Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hicham (JLC Family) tabasse une jeune femme devant Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Thaï : la vidéo choc (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 09 Mai 2022 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant quelques heures qu’une vidéo est littéralement devenue virale. Dans cette dernière, on peut y voir Hicham agressé une jeune femme, pendant que Dylan Thiry, Ahmed Thaï et Marvin Tillière, assistent hilares, à cette horrible scène de violence. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Hicham agresse une femme devant des candidats qui rient aux éclats !

 

Hicham (JLC Family)

 

Hicham, le candidat de la JLC Family, ne cesse de faire le buzz sur la toile. Après la prétendue sex-tape qu’il existerait entre lui et Jazz, ou encore, sa relation avec Maeva Ghennam, c’est pour un nouveau bad buzz qu’il revient au-devant de la scène. Pour cause, une vidéo dans laquelle le jeune homme y apparaît en train d’attraper une femme très violemment, en lui criant dessus, a totalement choqué les internautes. Pire, cette scène se produit sous les yeux d’autres influenceurs, à savoir Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Thaï, qui eux, y assiste en rigolant.

La vidéo ayant fuité, elle a très rapidement fait le tour de la toile. Ainsi, au vu de l’ampleur considérable qu’a prise cette histoire, Hicham a décidé de briser le silence. En effet, il a voulu s’exprimer pour se défendre et expliquer son geste. Quant à Dylan Thiry, lui aussi, a souhaité prendre la parole pour rétablir « sa vérité » .

 

Hicham et Dylan Thiry s’expriment !

Hicham a donc pris la parole sur ses réseaux sociaux en disant que cette vidéo daterait de l’an dernier en réalité, et qu’elle aurait été prise à Dubaï. Il continue en disant que Dylan Thiry, Ahmed Thaï, Marvin Tillière ainsi qu‘Amir le trader et lui-même, se trouvaient dans la même pièce à ce moment-là. Et que tout aurait basculé, au moment où il a découvert que la fille de la vidéo aurait tenté de voler de l’argent et des bijoux : « Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant délit. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs ! » , confie-t-il.

Par la suite, le candidat de la JLC Family poursuit en affirmant qu’en réalité, il ne l’avait « pas frappée » : « Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Je m’excuse auprès de ceux que ça a pu choquer » . Propos ne coïncidant pourtant pas avec la vidéo dans laquelle la jeune fille y apparaît avec de nombreux bleus, et déclare par ailleurs, que c’est bel et bien lui, l’auteur de ses contusions.

De son coté, Dylan Thiry confirme avoir bien été présent sur les lieux au moment de la dispute entre Hicham et la jeune fille. Selon celui qui s’est fait humilier par Benjamin Samat, ce serait cette dernière qui aurait commencé à proférer des menaces. Ainsi, après qu’elle ait été surprise en train de voler des bijoux et de l’argent, elle aurait complètement péter un câble et se serait saisie d’une bouteille de champagne cassée pour menacer le groupe d’amis.

Puis, celui qui s’est fait tacler par Gilles Verdez, a affirmé qu’il n’y avait eu aucune violence envers la jeune femme : « Il n’y a eu aucun coup de poing dans son visage.Il n’y a eu aucune claque dans son visage. Il tapait contre la table, il tapait contre la porte… » .

Affaire à suivre…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0