Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« T’es un tocard  » : Gilles Verdez tacle Dylan Thiry après son combat de boxe raté (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 08 Avr 2022 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un échec cuisant lors de son combat de boxe face à Benjamin Samat, Dylan Thiry s’est rendu sur le plateau de Touche pas à mon poste pour débriefer de l’évènement. Gilles Verdez n’a pas hésité à lui donner son avis en pleine face. Ça fait plus mal qu’un uppercut.

Mercredi 6 avril, Dylan Thiry et Benjamin Samat se sont affrontés sur un ring de boxe à Marseille. Benji des Marseillais a remporté le combat haut la main. Son adversaire s’est fait humilier dès les premières minutes. Le lendemain, les deux candidats de télé-réalité ont répondu aux questions des chroniqueurs sur le plateau de TPMP. Gilles Verdez a tenu à donner son avis sur la performance du perdant.

Gilles Verdez agacé par le pseudo boxeur

Dylan Thiry est la cible de moqueries sur les réseaux depuis le combat. Le candidat de télé-réalité, peu apprécié en temps normal, ne cessait de se vanter de sa future victoire. Hélas, il s’est fait largement dominé par le futur mari de Maddy Burciaga.

Gilles Verdez le trouve ridicule. Le chroniqueur prend la parole et clash Dylan : « Non mais tu parles de préparation mentale c’est un tocard, il s’est effrité au bout de deux secondes » . Sur le plateau, tout le monde rigole, même le principal intéressé qui prend plutôt bien cette attaque.

Le chroniqueur se moque ouvertement de lui, en le provoquant en duel : « Bientôt je vais le défier je vais le massacrer en un round » . Un peu trop sûr de lui, Dylan n’entend que d’une oreille cette demande du journaliste de 57 ans. Il veut s’attaquer à du lourd. Le candidat vient de s’en prendre au rappeur Booba, qu’il souhaite défier d’après ses messages privés Instagram : « Le jour où tu auras les couilles tu m’appelles » .

Dylan Thiry blessé pendant le combat de boxe : la raison de sa défaite ?

Les chroniqueurs de TPMP ont tenté de comprendre pourquoi Dylan a perdu. L’ancienne miss France Delphine Wespiser pense qu’il n’a pas assez pris en compte l’aspect psychologique contrairement à son adversaire qui s’entrainait devant des photos de lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐃𝐘𝐋𝐀𝐍 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐘 (@dylanthiry)

L’ex de Fidji Ruiz a dévoilé une vidéo sur son compte Instagram. On le voit en train de souffrir le martyre après s’être déboité l’épaule. Il explique : « La vidéo parle d’elle-même mais je tenais à vous expliquer qu’après 20 secondes de combat, mon épaule s’est déboîtée donc très compliqué de faire de la boxe anglaise qu’avec la main droite » .

Un match retour est prévu entre les deux candidats de télé-réalité. Dylan va-t-il pouvoir prouver qu’il est un bon boxeur ? Affaire à suivre.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0