Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Dylan Thiry humilié par Benjamin Samat lors de leur combat de boxe (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 07 Avr 2022 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mercredi 6 avril, Dylan Thiry et Benjamin Samat ont disputé un combat de boxe à Marseille. L’affrontement entre les deux stars de télé-réalité était très attendu. Pour l’un d’entre eux, ça a tourné au fiasco total devant des internautes hilares.

Après le combat entre le boxeur Floyd Mayweather Jr. et le youtubeur américain Logan Paul le 6 juin 2021, c’est au tour de deux stars de chez nous de s’affronter sur le ring. Il y a quelques semaines, Benjamin Samat et Dylan Thiry ont annoncé qu’ils participaient à un tournoi de boxe anglaise organisé au Palais des sports Marseille. Découvrez ci-dessous les images de Dylan complètement humilié par Benji.

Dylan Thiry perd toute crédibilité face aux droites foudroyantes de Benji

Avant le combat, Dylan Thiry annonçait fièrement dans une interview pour Gossip Room « on est amis, mais il n’y aura pas de pitié sur le ring. Je vais le mettre K.O. Je suis sûr et certain de gagner » . Le candidat de télé-réalité se vantait de sa future victoire face à l’ex d’Alix Desmoineaux. En réalité, l’affrontement ne s’est pas du tout passé comme ça.

Benjamin Samat était plus qu’en forme lors du combat. Le candidat emblématique des Marseillais qui vient d’annoncer qu’il quittait le programme enchaîne les droites. Dylan n’arrive pas à riposter.

Du beau monde était au rendez-vous pour soutenir les boxeurs. On a pu voir Anthony Alcaraz, ou encore les deux ex Mélanie ORL et Greg Yega. Benji a bien entendu remporté le combat, devant sa future femme Maddy Burciaga. De son côté, Dylan est reparti avec une épaule déboîtée, et une bonne leçon d’humilité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benji (@benji_samat)


Les internautes réagissent, et ça fait mal

On ne peut pas dire que Dylan Thiry est un candidat de télé-réalité apprécié. Son fort caractère et son petit côté arrogant ne plaisent pas du tout. Lors de son arrivée dans Koh Lanta : Cambodge en 2017, il portait des mocassins Gucci. Les téléspectateurs avaient déjà cerné le personnage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝐃𝐘𝐋𝐀𝐍 𝐓𝐇𝐈𝐑𝐘 (@dylanthiry)


Depuis, l’ex-aventurier est devenu un candidat de télé-réalité considéré comme prétentieux et assoiffé de buzz. Dylan Thiry est régulièrement la cible d’attaques sur les réseaux sociaux en raison de partenariats frauduleux ou de prises de parole déplacées. Dernièrement, il s’est attiré les foudres des internautes après avoir profité de la mort d’un petit garçon tombé dans un puits pour faire la pub de son association.

En voyant les images du combat, ses détracteurs n’ont pas pu s’empêcher de se réjouir de sa défaite. Cela donne lieu à quelques tweets hilarants.

 

0