Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En vacances du côté de l’Islande, Maeva Ghennam sort le décolleté XXL !

Publié par Lucas Obin le 24 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand elle ne fait pas parler d’elle pour ses clashs toujours plus énormes sur les réseaux sociaux ou à la télévision, Maeva Ghennam attire l’attention autrement. Et c’est le cas de le dire ! Actuellement en vacances du côté de l’Islande, la célèbre candidate de téléréalité a fait frémir ses plus fidèles followers avec un maillot de bain qui laisse apparaitre un décolleté plus que généreux. Et on doit l’avouer, ça relève du XXL !

>>> À lire aussi : « Elle a voulu ressembler à Maeva Ghennam » : Une jeune femme qui a fait une chirurgie ratée choque dans TPMP (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Maeva Ghennam a une sacrée poitrine

Si les températures islandaises sont largement dans le négatif, Maeva Ghennam, elle, a tout fait pour faire grimper le thermomètre ! Dans les lagons d’eau chaude et à la piscine de son hôtel de luxe, la jeune femme, connue pour ses frasques dans les programmes de téléréalité, s’est affichée dans un maillot qui, avouons-le, attire l’œil bien comme il faut !

Et pour cause ! D’une seule pièce, et de couleur blanche, le maillot de bain de Maeva Ghennam offre une vue très plongeante sur la poitrine de la jeune femme. Autrement dit : un décolleté XXL à côté duquel on ne peut pas passer, même en faisant tout pour ne pas le regarder. Et ce genre de surprise, la candidate de téléréalité y est plutôt habituée : elle adore surprendre sa communauté avec des tenues toujours plus torrides !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam fait un scandale dans un aéroport après avoir raté son avion (vidéo)

instagram islande maeva ghennam decollete

L’Islande, nouveau point de chute

Depuis plusieurs jours, Maeva Ghennam passe du bon temps dans le Nord de l’Europe, en Islande. Et la jeune femme n’y était clairement dépaysée, puisqu’elle s’y est rendue accompagnée d’une personne qui lui est très chère : sa maman. Au programme ? Des bains chauds, de la bonne nourriture, des paysages à couper le souffle et, surtout, une tranquillité que seule la nature sauvage peut offrir. Pour le coup, on a la certitude que personne ne vient la déranger quand elle se pavane dans son petit maillot de bain !

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : la candidate de télé-réalité bientôt sur nos écrans dans un film connu de tous !

 

0