Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Vous m’avez touchée en plein cœur » : accusée de maltraitance et de racisme envers sa fille, Anaïs Camizuli prend la parole

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Fév 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur son compte Instagram, Anaïs Camizuli est revenue sur les accusations de maltraitance et de racisme envers sa fille dont elle fait l’objet.

Publicité

À lire aussi : « Comment tu fais pour s*cer ? » : Une candidate de télé-réalité en roue libre devant son fils

Révélée dans Secret Story 7 en 2013, Anaïs Camizuli a marqué les esprits des téléspectateurs. Pour rappel, elle est ressortie grande gagnante de cette septième saison. Propulsée au rang de star de télé-réalité, la jeune Marseillaise enchaînait ensuite les tournages. Elle a notamment rejoint le casting des Anges ou encore de La Villa des cœurs brisés. Côté sentimental, quatre candidats ont partagé sa vie à savoir Julien Guirado, Benjamin Machet, Raphaël Pépin et Anthony Matéo.

En 2017, la jolie brune officialisait son union avec son compagnon, un certain Sultan. Malgré une relation tumultueuse, ils deviennent parents d’une petite fille prénommée Kessi Falone en 2019. Un an plus tard, elle annonçait son divorce avec le père de son enfant. Elle s’est récemment retrouvée au cœur d’une polémique suite aux nombreuses accusations formulées par un groupe de TikTokeuses. L’affaire a fait grand bruit et la principale concernée a tenu à se confier sur cette épreuve difficile.

Publicité

Anaïs Camizuli s’exprime sur Instagram

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ces derniers jours n’ont certainement pas été faciles pour Anaïs Camizuli. Tout porte à croire que la maman solo ne s’attendait pas à de telles accusations à son encontre. Plusieurs TikTokeuses affirment que sa fille est victime de maltraitance et de racisme. La raison ? La jeune femme de 34 ans a offert un soin lisant à son enfant. Kessi a pourtant des cheveux naturellement crépus.

Furieuse, la trentenaire a tenu à mettre les choses au clair le 3 février dernier. « Tu sous entends que je maltraite ma fille », commence-t-elle.  Puis, elle a ajouté : « (…) tu dis que nous les blanches, on veut se mettre avec des métisses pour avoir des enfants métisses (…) Ensuite, tu parles d’ignorance, mais tu es toi-même ignorante (…) si ça te convient pas et que tu penses que je la maltraite, viens à 7h30 la coiffer »

Publicité

Anaïs Camizuli a ensuite annoncé qu’elle comptait s’éloigner des réseaux sociaux pour se changer les idées et s’occuper tranquillement de sa fille. Oui, mais voilà, le 5 février 2023, la maman de Kessi s’est, une fois de plus, emparée de son compte Instagram pour parler de cette affaire. Tout laisse à penser que les accusations l’ont profondément heurtée. En effet, elle est partagée entre colère et tristesse. Dans une story, la mère de famille s’est confiée sur ses ressentis.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

accusée de maltraitance et de racisme envers sa fille, Anaïs Camizuli prend la parole
Anaïs Camizuli @ Instagram

À lire aussi : Lucie Mariotti en couple avec une star de télé-réalité, révélation choc sur la célèbre love coach

Publicité

« Je vois ma fille triste »

Ces allégations ont visiblement chamboulé le quotidien paisible d’Anaïs Camizuli et de sa fille. Pourtant, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de changer de vie. En effet, elle a déménagé pour prendre un nouveau départ, loin de ce milieu. Cependant, les haters s’en prennent désormais à elle sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la petite Kessi s’en trouve aussi affectée. C’est l’une des raisons pour lesquelles la copine de Sarah Fraisou ne compte pas lâcher ces TikTokeuses. Paraît-il que l’ancienne rivale de Kelly Helard aurait porté l’affaire devant la justice.

À lire aussi : Shakira en couple avec une star de télé-réalité Française ?