Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Mon pipi il a fait trou » : Maeva Ghennam se filme en train de faire ses besoins dehors, la vidéo choque les internautes (vidéo)

Publié par Mia le 03 Fév 2023 à 8:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star de téléréalité et influenceuse Maeva Ghennam ne perd jamais une occasion de faire le buzz. Souvent critiquée, elle enchaîne les comportements qui énervent les internautes, et, très souvent, tout est filmé. Après avoir tapé un scandale dans un aéroport, une vidéo qui avait choqué les internautes, la starlette s’est encore faite remarquer en se filmant dans un moment très intime.

Publicité

À lire aussi : « C’est de la porn*graphie » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, elle se fait incendier

« Donc là, je cherche un endroit pour faire pipi »

Publicité

Récemment, la starlette connue dans Les Marseillais s’est fait incendier à cause de son comportement à la télévision. Et, Maeva Ghennam n’a pas tenu une semaine avant de susciter une autre scandale. En effet, actuellement en vacances à la neige, la jolie brune a posté une nouvelle story sur Snapchat, gardant le contact avec ses fans. Mais, ce qu’elle a filmé a vraiment laissé la toile perplexe.

Pour cause, dans le fameux snap, nous pouvons la voir dans un magnifique décor enneigé. Maeva Ghennam est en train de marcher et, soudain, s’exclame : « Donc là, je cherche un endroit pour faire pipi » . Vous avez bien lu, la jeune femme s’est filmé en train de chercher un coin pour faire ses besoins en pleine nature. Mais le pire est à venir.

video choc maeva ghennam (2)

À lire aussi : « Elle a voulu ressembler à Maeva Ghennam » : Une jeune femme qui a fait une chirurgie ratée choque dans TPMP (vidéo)

Publicité

« Une culture du vide » : Maeva Ghennam vivement critiquée

Un peu après, dans la vidéo, nous pouvons l’entendre dire ceci : « Je suis en train de faire pipi dans la nature, j’avais trop envie parce que j’ai bu de l’eau » . Une phrase qui n’a pas suffi à cacher le bruit de son urine en arrière-plan. Finalement, dans cette même vidéo, nous entendons Maeva Ghennam lancé une pépite : « Mon pipi il a fait trou » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En bref, Maeva Ghennam a fait pipi dehors et elle a tout filmé. Mais, suivie par des millions de personnes, ses fans n’ont tout simplement pas compris pourquoi elle a cru bon de filmer une telle scène. Sur Twitter, de nombreux utilisateurs ont réagi et pour beaucoup « le niveau intellectuel est affligeant » . Celle qui s’était battu avec Milla Jasmine a même suscité des réactions très violentes envers les influenceurs en général, des acteurs de la « culture du vide » , a commenté un internaute.

Publicité

À lire aussi : « Quand t’es musulmane mais » : Maeva Ghennam fait polémique en reprenant un chant catholique (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.