Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un candidat de Secret Story rejoint une série culte sur TF1

Publié par Gabrielle Nourry le 28 Déc 2022 à 20:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle personnalité a rejoint le casting de Demain nous appartient sur TF1. Le nouveau comédien fera son arrivée sur le petit écran le 2 janvier 2023. Son visage vous est peut-être familier car ce n’est pas un inconnu, il s’agit d’un ancien candidat de Secret Story.

demain nous appartient

À lire aussi : Émilie Nef Naf, Benoît Dubois, Les Triplées : Que sont devenus les grands gagnants de Secret Story ?

Un candidat de télé-réalité devient comédien

Surprise pour les téléspectateurs de Demain nous appartient, le casting de la série s’agrandit ! Un ancien candidat de télé-réalité va faire son arrivée. Il s’agit de Darko Bozovic. Le jeune homme s’était distingué dans une autre émission de TF1, Secret Story, qui devrait être bientôt de retour.

Sa participation à la série culte de TF1 a été gardée secrète jusqu’au dernier moment. L’arrivée de Darko est prévue le 2 janvier 2023, les fans de Demain nous appartient le verront donc bientôt sur leur petit écran. « Les amisss je peux enfin vous révéler pourquoi j’étais à Sète il y a trois mois ! » a écrit l’ancien candidat de télé-réalité.

Darko a publié une story ce mardi 27 décembre pour annoncer la nouvelle à ses abonnés : « En vrai, vous avez été nombreux à deviner. Je m’y attendais pas. Vous êtes vraiment des sacrés enquêteurs. Je joue dans DNA ! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Darko (@darkocttg)

À lire aussi : Alice Varela : Qui est l’interprète de Judith dans « Demain nous appartient » ?

Darko Bozovic dans Demain nous appartient

En parallèle de cette annonce, Darko a posté une photo avec la famille Moreno sur laquelle il apparaît très enjoué. À ses côtés se trouvent Ariane Séguillon qui joue Christelle Moreno et l’acteur Arnaud Henriet qui interprète Sylvain Moreno. Le meilleur ami de Bastos incarne le nouveau coach sportif du père de famille.

Sur ses réseaux sociaux, Darko emmène ses fans dans les coulisses de Demain nous appartient. L’ancien candidat de Secret Story s’est très vite intégré puisqu’il a déjà sympathisé avec Adher Gabeulet qui a intégré le casting à partir de la saison 4.

« J’ai rencontré Adher qui joue dans la série, vraiment un gars au top. Je l’adore. Il est venu à mon hôtel la veille jusqu’à 1h pour m’aider avec mon texte alors qu’on ne se connaissait même pas » confie-t-il. Darko a également été impressionné par les studios de la série.

À lire aussi : Une star de « Demain nous appartient » fait l’objet de lourdes accusations…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0