Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Benjamin Castaldi annonce le retour de Secret Story et dévoile les nouvelles règles (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 18 Nov 2022 à 17:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le retour de la Star Academy, de nombreux fans attendaient avec impatience une nouvelle saison de Secret Story. Alors que la rumeur courait depuis plusieurs semaines, Benjamin Castaldi a fait de surprenantes révélations sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 17 novembre.

À lire aussi : Le saviez-vous : pourquoi l’émission Secret Story s’est-elle brusquement arrêtée ?

Vers un retour de Secret Story en 2023 ?

Après la Star Academy, peut-on s’attendre au retour d’une autre émission culte des années 2000 de TF1 ? Bonne nouvelle pour les fans de Secret Story puisque selon l’ancien animateur du programme, l’émission pourrait faire son grand retour dans les mois qui suivent.

Pour rappel, cette émission mettait en concurrence des candidats qui devaient découvrir les secrets de leurs camarades. Le programme a été diffusé entre 2007 et 2015 sur TF1 puis sur NT1 en 2016 et 2017. Les fans se souviennent probablement d’anciens candidats emblématiques comme les Triplées ou Thomas Vitiello.

Ce jeudi 17 novembre, Benjamin Castaldi a fait des révélations inédites sur le plateau de Touche pas à mon poste. D’après le chroniqueur, une nouvelle saison de ce programme de télé-réalité serait en préparation.

benjamin castaldi

À lire aussi : Vous vous souvenez des triplées de Secret Story, voici ce qu’elles sont devenues !

Benjamin Castaldi n’aurait pas été approché

« Apparemment c’est presque fait et c’est Endemol qui sera à la production, mais l’émission ne sera pas diffusée sur TF1 comme cela avait circulé dans un premier temps » indique l’animateur, qui a failli être arrêté en direct à la radio. En effet, Secret Story devrait faire son retour sur Amazon Prime.

Selon Benjamin Castaldi, « c’est une bonne nouvelle, car l’émission ne sera donc pas soumise aux règles de l’ARCOM et pourra ainsi aller plus loin que ce qui se passait sur TF1 ». À quoi s’attendre pour ce retour ? L’émission durerait 10 semaines et 14 candidats participeraient.

Benjamin Castaldi sera-t-il aux commandes de cette nouvelle saison ? « Moi je n’ai pas été approché pour présenter. J’ai un travail sur C8 » assure l’animateur. Un retour qui n’a pas révélé tous ses secrets, affaire à suivre…

À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi dévoile la grosse somme qu’il a gagné à TF1 (vidéo)

0