Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« On crève la dalle » : une star de télé-réalité tacle Booba à cause de l’affaire des « influvoleurs »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Mar 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une star de télé-réalité semble au plus mal. En effet, ses galères financières s’enchaînent et Booba en serait à l’origine, lui qui mène une guerre sans merci contre les « influvoleurs ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Booba condamné à payer une grosse amende pour injures publiques

Depuis quelques mois, les « influvoleurs » sont dans le collimateur de Booba. Ces derniers profitent en effet de leur notoriété pour escroquer leurs abonnés.

Leurs publicités mensongères et leurs placements de produits douteux ont d’ailleurs pris de l’ampleur ces dernières années. C’est l’une des raisons pour lesquelles le Duc de Boulogne veut mettre un terme à ce business frauduleux. Certains candidats de télé-réalité devenus influenceurs en ont déjà fait les frais. C’est notamment le cas de Dylan Thiry ou encore de Marc Blata.

La suite après cette publicité

Il faut bien l’avouer : B2O en a fait voir de toutes les couleurs à ses nouveaux ennemis, à commencer par Magali Berdah. Une autre star de télé-réalité en a aussi pris pour son grade. Il s’agit de Sebydaddy. Lors d’un live TikTok, le jeune homme de 27 ans s’est en effet confié sur ses problèmes financiers. Il a ainsi pointé du doigt les agissements du célèbre rappeur français.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sebydaddy 🇺🇸 (@sebydaddy)

La suite après cette publicité

Sebydaddy s’en prend à Booba

Révélé dans la première saison des Princes et les Princesses de l’Amour en 2017, Sébastien Dubois, de son vrai nom, a enchaîné les tournages jusqu’en 2020. Depuis, l’ancien candidat de 10 Couples Parfaits 4 s’est éloigné du feu des projecteurs. Il reste toutefois actif sur les réseaux sociaux. Devenu influenceur, il profite également de ce business juteux. Oui, mais voilà, Booba a mis son nez dans leurs affaires. Depuis, il semble traverser une mauvaise passe.

Connu pour ses coups de gueule, Sebydaddy a récemment pris la parole lors d’un live TikTok. Il tenait à faire savoir à l’interprète de Ma couleur que son initiative contre les « influvoleurs » a eu l’effet espéré. En effet, beaucoup en ont fait les frais et il en fait partie. « Booba, tu nous as tués. On crève la dalle, on n’arrive plus à manger », a-t-il déclaré. Et de poursuivre : « Il n’y a plus de travail, on est ruiné, c’est la m*rde, on est au RSA. Je suis en train de craquer ».

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruno Le Maire soutient Booba… Magali Berdah folle de rage !

Illan balance sur son ancien meilleur ami

En froid depuis plusieurs années, Illan Castronovo et Sebydaddy se cherchent et s’envoient régulièrement des piques sur les réseaux sociaux. En ce sens, l’ancien colocataire de Milla Jasmine ne pouvait pas laisser passer l’occasion de balancer sur son ex-BFF. Selon ses dires, l’ancien petit ami d’Eva Ducci aurait menti sur toute la ligne.

La suite après cette publicité

« Dans tous les lives tu dis n’importe quoi, tu dis que tu es au RSA alors que tu as fait des millions d’euros, tu mens. Tu dis que Booba a niqué notre carrière, ce n’est pas vrai. Tu as des millions cachés aux États-Unis »

Bien que Sebydaddy ait nié tout en bloc, celui qui est aussi en guerre contre B2O a révélé :  

La suite après cette publicité

« (…) tu faisais 5 placements de produits par jour à 10 000 euros, je le sais très bien. Tu as au moins 5 à 6 appartements à Miami, tu perçois des loyers en plus de tous les millions que tu as coffrés. Tu me prends pour un con. Tu perçois au moins 7000 euros de loyer par appartement. Les amis, il ment »

À lire aussi : « J’ai besoin de te casser ta mère » : le rappeur Maes propose un combat « sans règles » à Booba