Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Clash

« J’ai besoin de te casser ta mère » : le rappeur Maes propose un combat « sans règles » à Booba

Publié par Victor Adan Vergara le 23 Mar 2023 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

En clash depuis quelques mois, le rappeur Maes a décidé de proposer un combat dans un octogone à Booba. Très taquin, Booba n’a pas hésité à lui répondre. Combat ou pas combat ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Bruno Le Maire soutient Booba… Magali Berdah folle de rage !

Booba en clash avec les influenceurs et de nombreux rappeurs

Ces derniers mois, celui qu’on surnomme Le Duc de Boulogne a décidé de faire la guerre aux influenceurs. Il avait d’ailleurs commencé par Magali Berdah. Booba, qui semble avoir besoin de clashs fréquents pour s’amuser, a depuis plusieurs années de nombreux rappeurs dans le viseur.

La suite après cette publicité

On a en tête des artistes comme Rohff, La Fouine, Kaaris ou Damso. Il est même, dernièrement, en clash avec Cyril Hanouna !

Booba Maes clash rap ring octogone combat réseaux sociaux

Cependant, depuis quelques mois, le rappeur du 92 est en froid avec Maes. Le rappeur de Sevran était pourtant l’un de ses protégés. Les deux artistes ont d’ailleurs collaboré sur des hits comme Madrina ou Blanche.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Booba condamné à payer une grosse amende pour injures publiques

Maes chante avec Gims, ça ne plaît pas à Booba

Le 10 mars dernier, Maes a sorti son nouvel album : Omerta. Dans ce projet, il signe des morceaux avec Kayna Samet et Gims. On le sait, Gims est l’un des grands rivaux de Booba. Ce featuring a remis de l’huile sur le feu. B2O n’a pas hésité à lancer quelques pics au rappeur du 93.

La suite après cette publicité

Booba se moque notamment des ventes du nouvel album de Maes. Des ventes plus basses que son dernier projet. Depuis, Maes a incité ses followers à boycotter le prochain concert de Booba à Casablanca (Maroc).

Maes lui lance un défi

La guerre est à nouveau déclarée entre les deux chanteurs. Booba lui a alors proposé un défi : Sortir un morceau le même jour et voir qui fait le plus de ventes. Une proposition déclinée par le Sevranais. Cependant, il a rétorqué avec un autre challenge.

La suite après cette publicité
Maes clash rap ring octogone combat réseaux sociaux booba

Maes ne semble pas vouloir affronter Booba avec les mots, mais avec les poings. Il lui a proposé de régler leurs problèmes sur le ring.

Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, il a déclaré : « J’ai besoin de te casser ta mère… Ça veut dire frérot, on ne va pas faire de tête-à-tête sur Spotify, Deezer (…) dans trois piges tu as 50 ans, comportement. Viens, octogone, sans règles » .

La suite après cette publicité

Il a continué en faisant référence à une vidéo de Kaaris, avec qui Booba a failli se battre dans un octogone : « Je vais boire ton sang, je vais te briser les os » .

La suite après cette publicité

Booba n’a pas perdu de temps, et lui a répondu : « Octogone vraiment, tu sais que ce n’est pas faisable. Tu es en cavale, tout ce qui peut t’arriver de mieux, c’est la prison » .

Il a clôturé en disant : « Bagarre, oublies la bagarre, tu sais très bien que cela ne se fera jamais » .

La suite après cette publicité

À lire aussi : Le blogueur Aqababe en garde à vue : le rappeur Maes à l’origine de son arrestation ?