Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Adixia enceinte ? Simon Castaldi fait une grande révélation à son père

Publié par Jessy le 28 Mar 2023 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Est-ce véritablement la fin de l’idylle entre Simon Castaldi et Adixia ? Alors qu’ils ont annoncé leur séparation il y a quelques semaines, Simon a fait une révélation choc à son père. Si le salaire du chroniqueur de TPMP a récemment été dévoilé, l’annonce de son fils risque de le faire bondir. En live avec Vivian, Benjamin Castaldi apprend qu’Adixia est enceinte, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité
@actugossiptiktok #simoncastaldi #adixiasimon #simonadixia #benjamincastaldi #telerealite ♬ son original – Actu 📺 Gossip Tik Tok

La suite après cette vidéo

À lire aussi : « Je suis bisexuelle » : Cindy Lopes (Secret Story) draguée par Benjamin Castaldi mais aussi par sa femme (vidéo)

La suite après cette publicité

« Adixia est enceinte » : Simon Castaldi fait une révélation choc à son père

Où en sont Adixia et Simon Castaldi ? Séparés depuis quelques mois, les deux candidats des Cinquante se voient régulièrement. Mais pour Adixia, la situation reste compliquée.

De son côté, Simon Castaldi espère revivre une histoire d’amour avec Adixia. En live avec Vivian, le jeune homme a appelé son père pour lui faire une annonce choc. Alors que Benjamin Castaldi a partagé une vidéo de son fils en talons, ce dernier doit lui annoncer que son ex est enceinte. « Adixia est enceinte… Et elle ne se sent pas prête à avorter » avoue Simon à son père. Le candidat ira même jusqu’à demander des conseils à son père, qui répond sans langue de bois. « Je pense que c’est une connerie … Elle est enceinte de combien ? » estime le chroniqueur de Touche pas à mon poste.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’ai peur tout le temps » : jalouse, la femme de Benjamin Castaldi révèle l’identité de la plus jolie chroniqueuse de TPMP

Simon Castaldi

Photo Instagram

C’était en réalité un prank…

Dans la suite de la vidéo, Simon indique à son père qu’Adixia ne souhaite pas avorter, et qu’il est trop tard pour faire les démarches. De son côté, Vivian attend avec impatience la réaction de Benjamin Castaldi, qui ne tarde pas à se faire entendre. « Si elle ne veut pas avorter, tu es dans le brun » estime le chroniqueur.

La suite après cette publicité

Alors qu’Adixia serait en couple avec Kylian Mbappé, Benjamin Castaldi poursuit en indiquant que le plus important est l’amour que se portent les deux influenceurs. Une réaction qui touche instantanément Simon, qui ne tard pas à lui avouer que c’était « une blague » . En effet, l’influenceur a perdu un pari contre Vivian et a dû pranker son père.

À lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut affronte enfin Laurent Fontaine sur TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.