Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ça promet » : Benjamin Castaldi partage une vidéo de son fils en talons, les critiques pleuvent

Publié par Léa Lecuyer le 23 Fév 2023 à 16:01

Ce mardi 21 février, Benjamin Castaldi a fait part d’une vidéo mignonne à souhait de son fils âgé de deux ans, Gabriel. On le voit en train de marcher avec les talons de sa maman Aurore Aleman. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste s’en est même allé faire une comparaison avec le célèbre chorégraphe Yanis Marshall.

À lire aussi : « Je n’ai plus de carte bancaire » : Benjamin Castaldi fait de nouveau face à des difficultés financières (vidéo)

Benjamin Castaldi semble s’épanouir dans la paternité. Père de quatre enfants, il a accueilli ses deux aînés Julien et Simon, nés respectivement en septembre 1996 et en avril 2000 d’une première union avec Valérie Sapienza. Par la suite, le chroniqueur de 52 ans est devenu père une troisième fois aux côtés de Flavie Flament. Tous deux deviennent alors parents d’Enzo en février 2004. Si les années passent, c’est en août 2020 qu’il retente l’expérience avec Aurore Aleman. Naîtra alors Gabriel, le petit dernier de la fratrie.

Fier de sa famille recomposée, le présentateur de Secret Story n’hésite pas à partager à ses abonnés des moments intimes sur les réseaux sociaux. La dernière publication en date est cette vidéo pleine de tendresse dévoilée mardi 21 février. Du haut de ses deux ans, on aperçoit Gabriel marchant avec les talons hauts de sa maman sous les yeux bienveillants de son père qui a d’ailleurs identifié Yanis Marshall. Lequel a répondu dans les commentaires « Trop mignon !!! Bisous ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Benjamin Castaldi : ce moment trop mignon avec son petit-fils Elio, « Papi for ever »

Des réactions d’une époque passée

Cependant, comme il est de coutume, certains internautes mal attentionnés ont eu la fâcheuse envie de se moquer de l’enfant âgé, rappelons-le, de seulement deux ans. Et oui, encore aujourd’hui, des personnes en arrivent à se tenir strictement aux codes de genre même pour de simples vêtements, accessoires et chaussures. Comme si un objet pouvait malencontreusement changer une orientation sexuelle, voire un sexe. Et si être transgenre, homosexuel ou transsexuel devraient être des identités aussi communes que l’hétérosexualité et la cisidentité dictée par la société, beaucoup font preuve de réflexions datant du siècle dernier.

« Et bientôt maquillé en Bilal Hassani, cachez le make-up de votre femme », « Ça promet …. », « Tant qu’il se prend pas pour Delormeau ça passe », « Euh ..Ce n’est pas une fille », peut-on lire dans les commentaires. Si l’on peut plutôt remettre en question l’exposition des enfants sur les réseaux sociaux, il est bien triste de voir que les stéréotypes sont ancrés dans certaines mémoires. Pour autant, et à notre plus grand bonheur, une très grande majorité des internautes a partagé des petits mots doux à l’encontre de la performance du petit garçon. Et le mot A-D-O-R-A-B-L-E est celui que nous retiendrons de cette vidéo.

À lire aussi : Benjamin Castaldi blessé : il raconte son petit accident (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.