Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bilal Hassani dévoile sa nuit torride avec un acteur de film pour adultes (vidéo)

Publié par Elodie GD le 21 Fév 2023 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle a suscité de vives réactions. Au lendemain de la fête célébrant l’amour, Bilal Hassani a révélé l’identité de celui avec lequel il a passé le 14 février. Depuis, le jeune chanteur ne cesse de s’afficher aux côtés de cet homme. Une nouvelle vidéo ensemble a tout fait chavirer.

Publicité

>> A lire aussi : Bilal Hassani censuré par la RATP et la SNCF à cause de sa posture sur la Une de TÊTU !

Bilal Hassani en couple ?

Tout a commencé le jour de la Saint-Valentin, quand l’interprète de Roi a révélé des clichés pris pour l’occasion. Des clichés suivis par plusieurs autres, laissant penser à la communauté de Bilal Hassani qu’il filait le parfait amour avec l’acteur de films pour adultes, François Sagat.

Publicité

Pourtant, une annonce faite sur Twitter a tout remis en question. En effet, ce 21 février, il a répondu aux questionnements des uns et des autres en vidéo.

>> A lire aussi : « Bande d’aigris » : Bilal Hassani critiqué par les internautes, il répond aux attaques et prend une grande décision

Publicité

Nouveau projet dévoilé

Il s’est avéré que toutes les photos postées par Bilal Hassani sur son compte Twitter étaient en fait tirées de son nouveau clip Marathon. Un clip dévoilé ce 21 février sur YouTube. Ce dernier montre une nuit torride entre le chanteur et l’acteur. D’où les photos intimes postées sur les réseaux sociaux de Bilal Hassani.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Inutile pour l’artiste, donc, de démentir les rumeurs planant sur sa potentielle relation avec François Sagat. Les images parlent d’elles-mêmes. Malgré tout, certains internautes doutent encore de la nature de leur relation. Bilal Hassani prendra peut-être la parole pour éclairer leur lanterne.

Publicité

>> A lire aussi : « Il s’est passé quelque chose » : Bilal Hassani fait d’étonnantes confidences sur sa relation avec son partenaire dans DALS

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.