Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi : ce moment trop mignon avec son petit-fils Elio, « Papi for ever »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Fév 2023 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 4 février dernier, Benjamin Castaldi a partagé une adorable photo avec son petit-fils Elio en story Instagram. De quoi faire fondre la Toile.

La suite après cette publicité

À lire aussi : TPMP : un invité s’est jeté sur Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

Figure emblématique du PAF grâce à l’animation de deux émissions cultes, Loft Story (M6) et Secret Story (TF1), Benjamin Castaldi est devenu le fidèle acolyte de Cyril Hanouna. L’homme de 52 ans est en effet l’un des chroniqueurs phares de TPMP sur C8. Jamais avare en révélations, le quinquagénaire évoque régulièrement son passé de flambeur et ses galères financières. Il lui arrive aussi de parler de sa vie privée mouvementée, notamment ses trois divorces très couteux.

La suite aprés cette video

Pour rappel, le bras droit de Baba est le père de quatre enfants. Avec sa femme Aurore Aleman, ils ont accueilli le petit Gabriel en août 2021. De ses relations passées avec Flavie Flament, il est devenu le papa d’Enzo en 2005. Quant à Simon (22 ans), l’ex d’Adixia, et Julien (26 ans), les deux jeunes hommes sont les fils de Valérie Sapienza. Cette dernière est devenue grand-mère depuis avril 2022. Son fils aîné est en effet devenu papa d’un petit garçon. Le chroniqueur de TPMP a récemment partagé un moment trop mignon avec son petit-fils.

La suite après cette publicité

Benjamin Castaldi partage un cliché trop mignon avec Elio

Bien que Benjamin Castaldi ne soit pas à l’abri des problèmes financiers, ses choix de vie l’ont permis d’arriver là où il est aujourd’hui. Tout porte à croire que le père de famille n’échangerait sa vie pour rien au monde. Avec une femme dévouée et quatre fils, il passe régulièrement des moments de qualité à l’abri de regards indiscrets. Depuis la naissance de son petit-fils Elio, il est d’ailleurs plus heureux que jamais.

En effet, Elio fait son bonheur au quotidien. Récemment, le mari de la directrice de casting chez Endemol a passé un agréable week-end avec son petit-fils. Un adorable moment que le grand-père a souhaité immortaliser. Proche de sa communauté Instagram, l’intéressé a ensuite partagé ce moment trop mignon en story. Sur le cliché en question, Benjamin Castaldi porte le bébé dans ses bras. Il l’embrasse tendrement sur la joue. Le sourire aux lèvres, le fils de Kiara et Julien semble bien profiter de cet instant. En légende, le chef de cette jolie tribu a écrit : « Papi for ever ».

La suite après cette publicité
Benjamin Castaldi et son petit-fils Elio
Benjamin Castaldi et son petit-fils Elio @ Instagram

À lire aussi : « J’avais acheté ça 2,2 millions » : Cette folle dépense de Benjamin Castaldi choque les internautes (vidéo)

« Et papa for ever aussi… »

La suite après cette publicité

Il faut bien l’avouer, Benjamin Castaldi a passé un bon week-end, aux côtés des siens. Cette adorable photo avec son petit-fils Elio en est d’ailleurs une preuve. Le compagnon d’Aurore Aleman a aussi pris quelques clichés de son fils. « Et papa for ever aussi… », s’est-il amusé à écrire et sur un autre : « Tu veux de la mousse au chocolat ? ». Nul doute que ses fans ont été ravi de découvrir ces adorables moments en famille du chroniqueur de TPMP. À titre d’information, Elio a pointé le bout de son nez moins d’un an après la naissance de Gabriel.

Le fils de Benjamin Castaldi, Gabriel
Le fils de Benjamin Castaldi, Gabriel @ Instagram

À lire aussi : « Tu m’as fêlé une côte bât*rd » : Benjamin Castaldi en arrêt maladie à cause de Guillaume Genton (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.