Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est un peu compliqué » : Mimie Mathy en froid avec les enfants de son compagnon ?

Publié par Gabrielle Nourry le 20 Déc 2022 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’approche des fêtes de fin d’année, les Français seront nombreux à se retrouver en famille. La période Noël peut être compliquée lorsque l’on a une famille recomposée comme Mimie Mathy. L’actrice phare qui incarne Joséphine a évoqué les difficultés rencontrées avec sa belle-famille dans un entretien avec Télé-Loisirs.

À lire aussi : Mimie Mathy : heureux événement pour elle et son mari à 65 ans

Des fêtes de fin d’année compliquées pour Mimie Mathy

Mimie Mathy a trouvé l’amour aux bras de Benoist Gérard depuis plusieurs années. Les deux amoureux forment ainsi une belle famille recomposée. On le sait, il n’est pas toujours facile de se faire accepter dans ce genre de situation. Mais l’actrice a su parfaitement s’intégrer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À l’approche des fêtes de fin d’année, Mimie Mathy a été interrogée sur ce qu’elle avait prévu pour Noël. Mais pour rassembler tous les membres d’une famille recomposée, c’est souvent un parcours du combattant. L’actrice a évoqué les difficultés qu’elle rencontrait à Télé-Loisirs.

Celle qui joue dans la série Joséphine, ange gardien, récemment déprogrammée par TF1, reconnait que « c’est un peu compliqué cette année ». Contrairement à l’année dernière, ils ne pourront pas fêter le réveillon tous réunis.

À lire aussi : « Je voyais des gens lui taper sur la tête » : Mimie Mathy méchante ? Son amie Stéphanie Fugain prend sa défense (vidéo)

L’actrice s’entend très bien avec sa belle-famille

Toute la famille de Mimie Mathy ne pourra donc pas être au rendez-vous pour les fêtes. En effet, son compagnon a « quatre enfants qui ont chacun leurs conjoints ou conjointes et des petits-enfants ». Malgré cette triste nouvelle, Benoist Gérard a déjà prévu le menu pour les fêtes !

Cela annonce une belle soirée pour ceux qui pourront être présents. Malgré les absents, Mimie Mathy assure qu’elle s’entend à merveille avec sa belle-famille et notamment les petits-enfants de sa moitié. « Je les considère comme les miens. J’ai la chance de les avoir vus naître » confie-t-elle.

On est sûr que les petits-enfants de Benoist Gérard seront très gâtés par l’actrice à Noël. « J’en profite vraiment à fond. Je suis une mamie gâteau. Je peux être sévère sur la tenue à table. J’essaie d’être intransigeante sur les règles, mais on est beaucoup plus cools que les parents ! » détaille Mimie Mathy.

À lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)