Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je voyais des gens lui taper sur la tête » : Mimie Mathy méchante ? Son amie Stéphanie Fugain prend sa défense (vidéo)

Publié par Elodie GD le 08 Nov 2022 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion d’une interview accordée à Jordan de Luxe Stéphanie Fugain, l’ex-femme de Michel Fugain, est revenue sur la réputation de Mimie Mathy. Selon elle, l’actrice ne serait pas aussi méchante qu’on veut bien nous le faire croire. Découvrez sa prise de position dans la vidéo ci-dessous.

>> A lire aussi : Mimie Mathy séparée de son compagnon, Benoist Gérard l’abandonne

Mimie Mathy tyrannique ?

Depuis plusieurs années déjà, les rumeurs vont bon train concernant Mimie Mathy. Selon ces dernières, l’actrice serait un vrai tyran. Celle qui incarne depuis plus de vingt ans la très pétillante Joséphine dans la série TF1 Joséphine Ange Gardien aurait une personnalité à l’opposé de celle qu’elle renvoie à l’écran. Ces rumeurs se sont amplifiées quand une mystérieuse personne a affirmé avoir subi une agression de la part de l’actrice.

Aussitôt relayée par les médias, cette information s’est peu à peu immiscée dans la tête des téléspectateurs comme étant véridique. Une situation qu’a déploré Mimie Mathy. « Cette rumeur a entraîné un des milliers de réactions violentes et menaces, pour le coup infondées et sans aucune vérification sur les prétendus faits… […] Bien que la personne se soit finalement excusée de ce canular et ait supprimé son compte, ce genre de blague, de très mauvais goût, m’attriste profondément » , avait raconté l’actrice sur ses réseaux sociaux.

>> A lire aussi : Après l’heureux événement, Mimie Mathy comblée : elle adresse un tendre message d’amour à son mari

Stéphanie Fugain prend sa défense

Interrogée sur le sujet par Jordan De Luxe Stéphanie Fugain, grande amie de l’artiste, a pris sa défense. Elle a notamment démenti l’existence de la prétendue personnalité tyrannique prêtée à l’une des actrices favorites des Français. « On a tous des travers et des défauts » , a-t-elle commencé par expliquer. « J’ai eu la chance d’assister à des tournages, je n’ai jamais vu Mimie méchante […] Tous les gens qui tournent avec elle ne se plaignent pas du tout » , a-t-elle alors ajouté.

Selon l’ex-femme de Michel Fugain, ces affirmations pourraient émaner de personnes qui se comportent mal avec l’actrice. Elle a notamment évoqué des personnes qui l’auraient croisée dans la rue et se seraient permises de lui « taper sur la tête » . Une attitude adoptée à son égard à cause de sa petite taille. Pour elle, il est totalement normal que Mimie Mathy se soit énervée. « Elle peut dire ‘ne me marche pas sur les pieds, fais attention » , a-t-elle plaidé.

>> A lire aussi : Gros clash entre Mimie Mathy et Jean-Luc Reichmann ! « J’en ai marre de toi !!! » (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0