Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après l’heureux événement, Mimie Mathy comblée : elle adresse un tendre message d’amour à son mari

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 30 Août 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Heureuse et épanouie aux côtés de son mari, Benoist Gérard, Mimie Mathy a partagé une photo du couple sur Twitter. L’actrice de 65 ans en a profité pour faire une tendre déclaration à l’homme de sa vie.

La vedette de Joséphine, ange gardien, la série de TF1 est toujours sur un petit nuage en compagnie du chef cuisinier Benoist Gérard. Ce dernier ne fait pas seulement que concocter de bons petits plats pour Mimie Mathy. En effet, il lui a toujours apporté un soutien indéfectible. Elle a notamment pu compter sur son époux suite à la disparition de son père, Marcel Mathy. En ce sens, l’actrice a tenu à lui rendre un vibrant hommage pour une occasion très spéciale.

Le 27 août 2022, les tourtereaux célébraient en effet leurs noces de rose. Eh oui, voilà déjà 17 ans qu’ils avaient officialisé leur union. Du coup, la célèbre humoriste s’est emparée de son compte Twitter pour fêter cet heureux événement. La grande amie de Johnny Hallyday a ainsi partagé une photo de son mariage. Elle a également fait une belle déclaration à son cher et tendre. De quoi émerveiller les internautes.

Mimie Mathy - Benoist Gérard

©France 3

Un beau cliché souvenir avec son mari Benoist Gérard

Membre de la troupe des Enfoirés, humoriste, comédienne… la sœur de Frédérique et Marie connaît une brillante carrière depuis ses débuts. Mimie Mathy a côtoyé les plus grands à l’instar de Didier Bourdon ou encore de Michèle Bernier. De ce fait, la talentueuse artiste, atteinte d’achondroplasie, a pu enchaîné les spectacles au théâtre et à la télévision. Elle doit cependant une partie de sa célébrité à son rôle récurrent dans Joséphine, ange gardien. Pour rappel, l’actrice a rejoint le casting de la série de TF1 en 1997.

En 2003, Mimie Mathy connaît la consécration avec ce rôle qui lui vaut le 7 d’or de la meilleure comédienne de fiction. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. En effet, cela fait dix-sept ans que Benoist Gérard la comble de bonheur. Pour célébrer comme il se doit leurs noces de rose, elle a posté un beau cliché souvenir de leur mariage sur Twitter. « 27 août 2005. Déjà 17 ans. Merci la vie d’avoir permis cette rencontre d’amour. Merci Benoist de me tenir la main depuis tout ce temps, dans les bons comme les moins bons moments. En route pour la suite », a-t-elle écrit.

https://twitter.com/MimieMathyOff/status/1563492539248033795

Les rares confidences de Mimie Mathy sur son couple  

Comme il fallait s’y attendre, les internautes se sont empressés de féliciter massivement le couple. Tout laisse à penser que la belle-mère de quatre enfants vit un rêve éveillé depuis son mariage avec le restaurateur. A ce propos, la sexagénaire s’est fendue d’une confidence dans les colonnes de Gala en mars dernier. « Le jour de mon union avec Benoist à la mairie de Neuilly-sur-Seine, je me suis sentie plus heureuse que célèbre. Mieux vaut être heureuse que célèbre d’ailleurs », fait-elle savoir.

Pour rappel, leur première rencontre s’est passée lors du spectacle J’adore papoter avec vous à Saint-Brieuc en avril 2003. Comme à son habitude, Mimie Mathy a invité un spectateur à monter sur scène. La personne du public n’est autre que Benoist Gérard. Le coup de foudre a été réciproque et immédiat. Deux ans plus tard, les tourtereaux ont officialisé leur union devant leurs familles, leurs amis et une belle brochette de stars à l’instar de Benjamin Castaldi et Flavie Flament ou encore Johnny et Laeticia.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.