Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai plus de carte bancaire » : Benjamin Castaldi fait de nouveau face à des difficultés financières (vidéo)

Publié par FJ le 16 Fév 2023 à 16:48

Ce mercredi 15 février 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, Benjamin Castaldi, présent autour de la table des chroniqueurs a encore une fois fait état de ses finances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne semblent pas au beau fixe comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> A lire aussi : TPMP : un invité s’est jeté sur Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

Benjamin Castaldi, une arrivée dans TPMP remarquée

Cela fait plusieurs années maintenant que Cyril Hanouna a recruté Benjamin Castaldi pour intégrer l’émission Touche pas à mon poste. Et l’animateur a littéralement sorti de la galère l’ancien présentateur de Secret Story. En effet, après avoir fait briller TF1 pendant de longues années, Benjamin Castaldi a été remercié par la chaîne. Sans argent, il a continué à vivre avec un train de vie des plus luxueux. Malheureusement, l’argent n’a pas suivi, il a fait des mauvais placements, s’est fait arnaquer à de nombreuses reprises et est donc désormais ruiné. Un sujet qu’il n’hésite pas à aborder sur le plateau de TPMP.

benjamin castaldi sans filtre probleme argent

© Capture d’écran TPMP

>>> A lire aussi : Tentatives de suicide, peur : Benjamin Castaldi fait des révélations inquiétantes au sujet de Pierre Palmade (vidéo)

« Je n’ai plus de carte de crédit, moi…« 

Sur le plateau, il a une nouvelle fois parlé de cela après que Gilles Verdez lui ait demandé comment il avait fait pour organiser une belle soirée à sa femme pour la Saint-Valentin alors qu’il n’a plus d’argent : « Alors, tu sais quoi ? C’est ma femme qui m’invite. Parce que, tu sais, je n’ai plus de carte de crédit moi… J’ai une cartounette. Ma carte bleue, franchement, quand j’avais 20 ans, j’avais une carte comme ça, et je m’étais dit : ‘Plus jamais je n’en aurai une !’ Et voilà, maintenant j’ai une carte avec laquelle tu ne peux même pas dépenser, rien« .

>>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : ce moment trop mignon avec son petit-fils Elio, « Papi for ever »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.