Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les photos de grossesse d’un couple transgenre font le buzz

Publié par Gabrielle Nourry le 08 Fév 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’annonce de la grossesse d’un couple transgenre indien a fait le tour des réseaux sociaux. Zahad et Ziya Paval ont arrêté leur transition afin d’accueillir leur premier enfant. Ils ont partagé leurs photos de grossesse qui sont rapidement devenues virales.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Un modèle OnlyFans jugée pour ses tenues de grossesse inappropriées !

Ils sont les premiers parents transgenres d’Inde

Ziya Paval est né homme et est devenue une femme, tandis que Zahad est né femme et est devenue un homme. Le couple était en pleine transition quand ils ont décidé d’avoir un enfant. Ils ont tous les deux arrêté leur traitement hormonal afin de réaliser leur rêve : devenir parents.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Ziya, 21 ans et Zahad, 23 ans, se sont rencontrés il y a trois ans. En Inde, les personnes transgenres sont victimes de discrimination et de préjugés, même de leurs proches. La famille des futurs parents s’est ainsi éloigné d’eux. Mais depuis que Zahad est enceint, ses proches ont accepté son choix.

couple transgenre

Le jeune couple a longtemps hésité avant de rendre publique leur grossesse. Au début du mois de février, ils ont décidé de l’annoncer sur Instagram en dévoilant de magnifiques photos de grossesse qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une femme transgenre condamnée pour « tentative d’homosexualité »

Leurs photos de grossesse deviennent virales

L’histoire de Ziya et Zahad a beaucoup touché les abonnés qui les suivent sur les réseaux sociaux. Une belle histoire puisqu’ils devraient être le premier couple transgenre en Inde à être les parents biologiques de leur enfant.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ziya Paval (@paval19)

« C’est fascinant que je puisse être mère et père. Même si c’est beaucoup à prendre émotionnellement, j’ai hâte de terminer cette phase comme une mère et ensuite devenir père » a déclaré l’homme transgenre.

La suite après cette publicité

Si beaucoup d’internautes se sont montrés bienveillants avec le couple, ils ont tout de même été confrontés à des commentaires haineux sous leurs photos. Le petit garçon prénommé Jeevan devrait naître au mois de mars.

À lire aussi : Un enseignant transgenre avec une poitrine proéminente crée la polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.