Ces jumeaux identiques transgenres ont vécu leur transition ensemble

Publié par Nicolas F le 15 Juil 2019

Kasey et Shea sont des jumeaux identiques, qui viennent de vivre ensemble une étape majeure dans leur vie. Ils ont vécu leur réassignation à 20 ans, devenant à présent des garçons aux yeux de la loi et les gens qui les rencontrent ne peuvent pas imaginer tout ce par quoi ils sont passés. Regardez la vidéo pour découvrir leur histoire et leur évolution parallèle.

> À lire aussi : Un papa aide son fils transgenre à se raser pour la première fois : la marque Gillette filme ce moment émouvant

Ces jumeaux identiques se sont toujours sentis mal dans leur peau

Kasey et Shea sont des jumeaux nés dans le corps de filles, aux looks totalement identiques. Dès l’âge de 11 ans, alors qu’ils commençaient leur puberté, les jumeaux ont commencé à sentir un malaise. Leur corps prenait l’apparence de celui d’une femme mais ils n’osaient pas confier leurs craintes l’un à l’autre, n’ayant pas été habitués à partager ce genre de discussions intimes. Lors d’un cours d’éducation sexuelle à l’école, ils ont pris conscience de ce qui risquait de leur arriver et ils ont découvert avec horreur qu’ils allaient avoir leurs règles et que leur poitrine allait se former.

> À lire aussi : Les Etats-Unis voudraient empêcher les transgenres d’être reconnus officiellement

À la puberté, leur malaise est devenu de plus en plus présent

En 2013, les jumeaux pensent être lesbiennes, sentant une attirance pour les filles et un inconfort avec leur sexualité. Kasey a fait son coming out, et Shea a suivi, quelques mois plus tard. « Socialement parlant, les choses étaient difficiles. Je n’avais pas l’impression d’être bien avec les filles alors je trainais avec des garçons mais je ne me sentais pas à ma place là non plus », se souvient Kasey. « À l’époque, je ne savais pas ce qu’était un transgenre mais je savais que j’étais différent. » C’est en trainant sur internet et en tombant sur des reportages sur YouTube, qu’ils ont appris qu’ils étaient transgenre. Tout ce qu’ils ressentaient étaient également vécus par d’autres personnes s’identifiant comme transgenres.

> À lire aussi : Miss Espagne : Angela Ponce devient la première femme transgenre à remporter le concours !

Kasey a été le premier à annoncer qu’il était transgenre

Une fois de plus, en 2015, Kasey a été le premier à faire son coming out de genre. « Au fond de moi, je savais qui j’étais mais je ne savais pas comment j’allais y arriver. Je savais que j’étais trans mais je ne savais pas comment le dire. En plus, comme la différence entre les deux genres amplifie avec l’âge, je commençais à lutter de plus en plus ». Kasey a fini par le dire, suite à une discussion avec un conseiller psychologique et il a entamé toutes les démarches pour la transition. Au bout d’un an de suivi psychiatrique, il a pu commencer à prendre des hormones et a subi une ablation de la poitrine.

> À lire aussi : Deux transgenres donnent naissance à leur premier enfant !

La transition de Kasey a encouragé Shea à faire également son coming out de genre

Les hormones ont commencé à agir et sa voix a changé, sa carrure est devenue plus masculine, grâce à une autre répartition des masses graisseuses, liée à la prise d’hormones. Peu à peu, les gens qui ne le connaissaient pas ont commencé à s’adresser à lui au masculin, ce qui était une véritable victoire. Shea de son côté, avait peur d’abord de se l’avouer, puis de dire, que lui aussi souffrait du même trouble. Ils ont également mal vécu le fait que pendant tout un temps, eux qui ont toujours été identifiés comme jumeaux, ne se ressemblaient plus. L’un ayant une apparence plus masculine que l’autre.

> À lire aussi : Nés jumelles, ils sont maintenant des jumeaux : ils ont subi toute la transition de genre ensemble

Les deux jumeaux ont de nouveau une apparence identique

Finalement, en 2017, Shea a lui aussi fait son coming out de genre et a entamé la prise d’hormones. Bien entendu, Kasey fut le premier dans la confidence et celui-ci a tout fait pour le soutenir. Shea a traversé toutes les étapes en étant accompagné par son frère, ce qui lui a permis d’avancer plus sereinement dans la transition. Aujourd’hui, ils sont plus heureux que jamais dans leur corps d’hommes, même s’ils culpabilisent un peu pour leurs parents qui n’ont dorénavant que des fils, puisqu’ils avaient déjà deux frères. Shea est un homme heureux, qui est en couple avec Savannah depuis un an, et étudie la kinésiologie. Kasey quant à lui est aussi à l’université, à la faculté de psychologie.

> À lire aussi : Des jumeaux identiques se marient à des jumelles identiques le même jour !

Crédits : PA Real Life

0