Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II : en plein jubilé, elle refuse de prendre une photo avec la fille de Harry…

Publié par Mia le 06 Juil 2022 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reine Elizabeth II a célébré son jubilé pour ses 70 ans de règne. Suite à ses festivités, la monarque s’est bien remise, malgré un léger problème de santé. Depuis, cette dernière est au cœur d’une rumeur très étonnante. Durant le jubilé, la Souveraine aurait refusé de prendre une photo en compagnie de son arrière-petite-fille, Lilibet.

Lilibet Diana elizabeth II arrière-petite-fille

 

Elizabeth II aurait refusé une photo avec son arrière-petite-fille

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pendant son jubilé, la reine Elizabeth II a subi de nombreux couacs. Outre les nombreux imprévus, certains gardes ont fait des malaises et la reine était, de son côté, assez en souffrance. Mais, il y a une autre ombre au tableau. En effet, d’après les rumeurs, Elizabeth II aurait refusé catégoriquement de se faire prendre en photo en compagnie de son arrière-petite-fille. Meghan Markle et le prince Harry avait pourtant fait le déplacement exprès pour la fête, mais aussi pour réunir la monarque et leurs enfants.

Ils avaient notamment profité de la réunion de famille pour fêter le tout premier anniversaire de leur fille, Lilibet Diana. Après avoir célébré l’anniversaire durant la journée du 4 juin, à Frogmore Cottage, le prince Harry aurait proposé à Elizabeth II de la prendre en photo avec son arrière-petite-fille, Lilibet. Mais, d’après les rumeurs… elle aurait tout simplement refusé !

Un nouveau problème de santé serait en cause

Mais alors, pourquoi a-t-elle refusé de prendre une photo avec Lilibet ? Selon le média The Mirror, Elizabeth II avait une très bonne raison de refuser de se faire photographier avec son arrière-petite-fille. En réalité, la reine souffrait visiblement d’un léger problème de santé. Un problème physique qu’elle ne voulait donc pas montrer en photo.

En effet, Elizabeth II avait un œil injecté de sang lors de la réunion. Néanmoins, il paraît qu’elle aurait promis à Harry qu’elle ferait une photo plus tard, en famille. Un souci de santé en plus pour la monarque tandis que son état se dégrade de jour en jour. Espérons qu’elle reprenne du poil de la bête très vite !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.