Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle en blanc : pourquoi sa robe de mariée a surpris la reine Elizabeth II ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Sep 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tout porte à croire que le choix de robe de mariée de Meghan Markle n’a pas vraiment plu à la reine Elizabeth II. Une source proche de la Couronne fait des révélations à ce sujet.

Le prince Harry et sa femme peuvent désormais vaquer à leurs occupations, loin de la famille royale. En effet, les tourtereaux tant décriés sont retournés aux États-Unis après les funérailles de la célèbre monarque. Oui, mais voilà, après ces deux semaines de trêve, les hostilités ont repris de plus belle. Il faut dire que les médias outre-Atlantique s’en donnent à cœur joie pour relayer les révélations fracassantes sur le duc et la duchesse de Sussex. Un extrait du livre The New Royals dévoilé par The Daily Mail fait actuellement grand bruit. Celui-ci revient sur l’officialisation de l’union entre le petit frère de William et l’ex-star de Suits. Selon les informations relayées, la robe de mariée que Meghan Markle avait choisie a particulièrement étonné la reine Elizabeth II.

>>> À lire aussi : Lady Diana : une révélation glaçante sur son enterrement…

Un second mariage pour Meghan Markle

Bien que l’ancienne actrice américaine ait fait profil bas durant les funérailles de l’épouse du prince Philip, elle a toujours fait l’objet de critiques. Tout laisse à penser que le « Megxit » en mars 2020 reste au travers de la gorge des membres de la Firme et de leurs sujets. Katie Nicholl, une experte des têtes couronnées revient sur cette période dans son livre qui va sortir le 4 octobre prochain.

Dans cet ouvrage, la journaliste pour Vanity Fair s’est également entretenue avec Lady Elizabeth Anson, la cousine de la reine. Cette dernière est notamment revenue sur le mariage des Sussex, le 19 mai 2018. Selon ses propos, le comportement du petit-fils avait particulièrement contrarié la souveraine. Les exigences et la façon de faire les choses du prince Harry n’étaient en effet pas du goût de sa grand-mère.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Lady Di, enceinte de William, aurait tenté de mettre fin à ses jours à maintes reprises. Ces confidences incroyables !

Quant au choix de la robe de mariée, la monarque aurait préféré que Meghan Markle prenne exemple sur Camilla Parker Bowles. L’actuelle reine consort, épouse du roi Charles III et la femme du prince Harry ont en effet un point commun. Elles ont toutes les deux intégré la famille royale en étant divorcées. A ce propos, Lady Elizabeth Anson a expliqué :

« (…) la reine avait été surprise que Meghan choisisse de porter du blanc le jour de son mariage (…) C’est peut-être une question de génération, mais elle pensait que si vous aviez déjà été mariée, porter du blanc cassé le jour du mariage était une bonne idée, comme l’avait fait la duchesse de Cornouailles »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La sortie imminente d’un nouveau livre explosif

Décidément, les spécialistes de la monarchie sont bien décidés à balancer les secrets bien gardés de Buckingham Palace. Outre le livre de Katie Nicholl, un autre ouvrage attendu dans les semaines à venir fait également grand bruit. Courtiers : The Hidden Power Behind The Crown de Valentine Low dresse aussi un portrait peu reluisant de la maman de Lilibet et Archie.

Dans ce nouveau livre explosif, les employés de la Couronne qui se sont surnommés le « Club des survivants du Sussex » dépeignent un piètre tableau de Meghan Markle et son mari. A en croire leurs révélations, elle s’est montrée odieuse avec les membres du personnel royal. Même à des milliers de kilomètres de Londres et Buckingham Palace, la mère de famille croule toujours sous les critiques.

>>> À lire aussi : Harry et Meghan rembarrés par la Reine Elizabeth II : cette demande qui leur a été immédiatement refusée !