Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Di, enceinte de William, aurait tenté de mettre fin à ses jours à maintes reprises. Ces confidences incroyables !

Publié par Celine Spectra le 29 Août 2022 à 18:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 19 août dernier, soit quelques jours avant le 25e anniversaire de la mort de Lady Di, Lou Sentine a publié son livre intitulé : « Diana, une tragédie moderne ». L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le début de la relation du prince Charles et de la future princesse de Galles. Une histoire d’amour visiblement très difficile à vivre dès les prémices de leur aventure.

La suite après cette publicité

Lady Di, jeune Princesse au destin tragique

La suite après cette vidéo

Ce 31 août, nous allons fêter le triste 25e anniversaire du décès de Lady Diana, dont la destinée tragique s’est achevée lors d’un accident de voiture sous le pont de l’Alma, dans la capitale Française. Depuis le drame, on avait appris que la jeune femme essayait alors d’échapper aux paparazzis avec son amant Dodi Al-Fayed.

Ces mêmes paparazzis qui lui ont fait vivre un véritable enfer. Et ce, dès le début de son aventure avec le prince Charles… L’auteur Lou Sentine revient justement sur cette période dans son livre et dévoile qu’en 1979, alors que Diana vivait à Coleherne Court, et travaillait en tant qu’assistante dans un jardin d’enfants, la reine l’avait remarqué et avait apprécié sa douceur et sa modestie. « Elle ferait une princesse idéale ! » Peu de temps après, elle avait donc entamé une histoire d’amour avec le prince Charles, qui avait auparavant fréquenté sa sœur Sarah.

La suite après cette publicité

Alerté par ce fait, la presse anglaise avait très vite souhaité en apprendre plus sur la jeune femme. Et la pauvre, complètement dépassée par l’ampleur des événements, avait finalement accepté de poser pour les photographes. Une mauvaise idée, étant donné que le jour de l’interview, elle portait une jupe en coton clair et qu’elle posait à contre-jour… Dévoilant ainsi ses jambes au monde entier. Le tout premier jour d’un cauchemar sans fin pour la pauvre princesse.

lady di survivant accident voiture retrouve

Elle tente à maintes reprises de mettre fin à ses jours

En janvier 1982, alors qu’elle était enceinte de quatre mois, Lady Di n’en peut plus de vivre l’enfer de sa vie. Aussi, après une énième dispute avec le prince, elle menace de s’en prendre à sa vie et à celle de l’enfant à naître. Charles n’en a strictement rien à faire et se moque même d’elle, affirmant qu’elle fait son intéressante. Mais il n’avait pas mesuré le désespoir de la future maman.

La suite après cette publicité

En effet, à cet instant précis, la jeune femme, extrêmement triste de ce manque d’attention, s’est jetée du haut des marches de l’escalier du premier étage. Moment incroyablement choquant auquel a assisté la reine, qui était arrivé à ce moment-là. Fort heureusement, des médecins ont tout de suite été appelés, et ils ont pu constater que ni la Princesse, ni son fils William n’étaient en danger. Une fin heureuse qui n’empêchera malheureusement pas la jeune femme de réitérer à maintes reprises ensuite.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.