Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II au plus mal ? La Reine passe des vacances d’été très compliquées…

Publié par La rédaction le 15 Août 2022 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Et si Elizabeth II était petit à petit en train de devenir une bougie qui s’éteint ? Âgée de 96 ans, la Reine d’Angleterre semble de plus en plus mal en point, surtout lorsqu’il s’agit de se déplacer à l’occasion d’évènements importants. Dernièrement, c’est à l’occasion de ses vacances d’été, à Balmoral, que la Souveraine a été embêtée… Sa santé l’a notamment empêchée de se rendre à une cérémonie militaire qu’elle adore…

Publicité

Elizabeth II est-elle en train de s’éteindre petit à petit ?

C’est une question que personne n’ose poser tout haut, mais à laquelle tout le monde pense tout bas. En effet, depuis de longs mois désormais, Elizabeth II est de plus en plus embêtée, chaque semaine, pour se déplacer. Tout juste arrivée à Balmoral, sa célèbre destination de vacances, la Souveraine s’est vue dans l’obligation d’annuler, encore une fois, sa présence à un gros évènement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce dernier ? Une cérémonie militaire organisée justement pour rendre hommage à Elizabeth II. La déception de trop ? Cela pourrait être le cas… « C’est une amère déception que la cérémonie n’ait pas lieu sous sa forme traditionnelle. Sa Majesté apprécie vraiment pouvoir saluer les habitants qui voyagent pour la voir », a confié un proche de la Royauté aux médias anglais.

Publicité
reine elizabeth ii jubile portrait

Une santé qui pose de plus en plus question

Forcément, rien n’ira en s’arrangeant pour Elizabeth II qui, à 96 ans, voit sa santé de plus en plus se détériorer. Déjà, pour son jubilé en juin dernier, elle avait dû privilégier certaines cérémonies plutôt que d’autres. Là où, il y a plusieurs années, la Reine d’Angleterre aurait assisté à tout, sans exception. Gênée, notamment, par des problèmes liés à ses déplacements, la Souveraine pourrait, dans quelques temps, se retrouver complètement alitée. Un an après avoir perdu son éternel époux, Philip, les temps s’annoncent de plus en plus difficile pour celle qui, depuis 70 ans, règne sur le Royaume-Uni.

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN