Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lady Diana : le seul survivant de son accident de voiture retrouvé

Publié par FJ le 25 Août 2022 à 7:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 31 août prochain marquera les 25 ans de la mort de Lady Diana. C’est sous le pont de l’Alma que le drame s’est produit durant cette chaude soirée d’été. Mais ce terrible crash, une seule personne a survécu, son garde du corps. Et selon les informations de The Daily Mail dévoilées ce lundi 22 août 2022, Trevor Rees-Jones de son vrai nom, aurait été retrouvé. 

lady di survivant accident voiture retrouve
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Lady Diana morte il y a 25 ans

Les chaînes d’informations ne parlent que de cela. Il y a 25 ans, le 31 août 1997, la princesse Lady Diana disparaissait dans un tragique accident de la route. Ce dernier a eu lieu à Paris, sous le pont de l’Alma. Selon les premiers éléments de l’enquête, la voiture dans laquelle elle se trouvait tentait d’échapper coûte que coûte aux paparazzis qui la suivaient en masse.

La vitesse élevée aurait fait perdre le contrôle au conducteur de la voiture qui a terminé sa course dans un poteau. Une disparition qui a suscité une vive émotion dans le monde entier. Il faut dire que la princesse était très appréciée de tous. 

L’unique survivant retrouvé

Et pour cause, malmenée et humiliée par le Prince Charles a plusieurs reprises, elle a réussi à relever la tête et à se faire apprécier du monde entier, seule, sans Charles. Une situation qui embarrassait légèrement le futur prince.

À l’occasion des 25 ans de la mort de Lady Diana, plusieurs émissions lui sont consacrées. Et ce lundi 22 août 2022, le site The Daily Mail a dévoilé un article des plus étonnants. En effet, le seul survivant du crash, son garde du corps, Trevor Rees-Jones a été retrouvé. L’homme de 54 ans se fait très discret dans les médias. Il aurait été aperçu il y a quelque temps durant une session shopping avec toute sa famille et serait aujourd’hui chef de la sécurité chez AstraZeneca. Une photo a même été publiée du garde du corps, et sur cette dernière, on peut voir qu’il a de nombreuses marques sur le visage dues à son accident de voiture.

0