Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Nous avons en réalité cinq enfants » : le prince Harry fait une intrigante révélation

Publié par Mathilde le 12 Oct 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours d’un appel vidéo avec les enfants des WellChild Awards, le Prince Harry a donné des nouvelles de sa famille : Meghan Markle, Lilibet et Archie. Mais au cours de la conversation, il a avoué avoir en réalité…. Cinq enfants ! Découvrez !

La suite après cette publicité

À lire aussi : À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort

Le Prince Harry et sa famille

La suite après cette vidéo

C’est le 19 mai 2018 que le Prince Harry a épousé la comédienne Meghan Markle, d’origine américaine. En mai 2019, il est devenu papa pour la première fois d’un petit garçon : Archie. En 2021, la famille s’est à nouveau agrandie, avec l’arrivée de Lilibet.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Son ventre de femme enceinte » : Meghan et Harry attendent un heureux événement ?

Le 31 mars 2020, le couple a décidé de renoncer aux obligations envers la famille royale. Depuis, ils vivent une vie paisible au Royaume-Uni. Le Prince Harry semble être un papa comblé : très fier de sa famille, il donne de leurs nouvelles dès qu’il en a l’occasion.

La révélation du Prince Harry

La suite après cette publicité

C’est au cours d’un appel vidéo avec les vainqueurs des WellChild Awards que le Prince Harry a fait une étonnante révélation. Après avoir expliqué qu’Archie était très occupé et que Lilibet commençait à se servir de sa voix, il a évoqué avoir en réalité, cinq enfants….

« Nous avons tous besoin d’un chien qui nous garde au calme. J’en ai trois dans cette maison maintenant, donc nous avons en fait cinq enfants. J’ai un labrador noir appelé Pula, un beagle appelé Guy, et un autre beagle appelé Mia. »

Vous l’aurez donc compris, la famille du Prince Harry compte en réalité 7 membres : le couple, les deux enfants et trois chiens !

La suite après cette publicité
revelation prince harry Meghan markle famille

@princeharryofengland – Instagram

Qu’est-ce que les WellChild Awards ?

Les WellChild Awards est une association ayant pour objectif de soutenir les enfants gravement malade au Royaume-Uni. Depuis la création, l’association a soutenu des centaines de famille par le biais de différents programmes. Le Prince Harry est très engagé dans celle-ci et devait être présent lors de la cérémonie. Malheureusement, suite au décès de la Reine Elisabeth II, il n’a pu s’y rendre.

À lire aussi : Elizabeth II : Sa rencontre magique avec le Prince Philip

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.