Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et Harry mis à l’écart aux funérailles d’Elizabeth II ? Ils font part de leur ressenti

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 22 Oct 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il se murmure que Meghan Markle et Harry n’étaient pas les bienvenus aux funérailles d’Elizabeth II. Les Sussex auraient confirmé cette rumeur.

Publicité

À lire aussi : Elizabeth II : son certificat de décès dévoile la véritable cause de sa mort

C’est au château de Balmoral, en Écosse, que la reine Elizabeth II a rendu son dernier souffle. Après 70 ans de règne, la Souveraine s’est éteinte à l’âge de 96 ans. Suite à sa disparition, le 8 septembre dernier, un deuil national de dix jours a été décrété. Les personnalités de tous horizons et les Britanniques, entre autres, lui ont ainsi rendu un dernier hommage.

Le roi Charles III et le reste de la famille royale semblaient plus que jamais soudés et unis dans le deuil. Pourtant, les photos officielles ne reflétaient pas la réalité au palais de Buckingham. Meghan Markle et Harry ne sentaient en effet pas à l’aise aux côtés des autres membres de la Firme. Pire, le petit-fils de la défunte reine et son épouse ont été considérés comme des indésirables.

Publicité

Meghan Markle et Harry maltraités aux funérailles d’Elizabeth II ?

Bien avant le décès de la reine Elizabeth II, les rapports étaient déjà tendus au sein de la famille royale britannique. Il faut croire que l’épouse de Charles III et reine consort, Camilla Parker-Bowles a encore du mal à se faire accepter. Pour le prince William, ses enfants n’ont en effet qu’une seule grand-mère : la regrettée princesse Diana.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Par ailleurs, les funérailles de la Monarque n’ont apparemment pas apaisé les tensions entre les Sussex et les autres membres du clan. C’est en tout cas ce que l’expert royal Richard Johnson a affirmé dans les colonnes du New York Daily News. Les parents d’Archie et Lilibet se sont en effet sentis mis à l’écart lors des obsèques. Tous deux se sont plaints du sort qui leur été réservé.

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Meghan Markle | Royal Family (@hrhofsussex)

« Dans les rangs des amis du prince Harry et de Meghan Markle à Londres, il se chuchote que les anciens membres de la famille royale se sont plaints d’avoir été snobés et maltraités lors des funérailles de la reine Elizabeth. Ils se sont tous deux plaints que la famille n’était pas aussi accueillante qu’elle aurait dû l’être »

Publicité

À lire aussi : Reine Elizabeth II : cette photo de ses chiens aux obsèques va vous briser le cœur

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Un livre choc très attendu et riche en révélations

Publicité

Tout porte à croire que Meghan Markle et Harry s’attendaient à ce que tout rentre dans l’ordre pendant ces jours de deuil national. Seulement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Certains membres de la famille royale se seraient montrés froids, désagréables, voire même hautains avec le couple. En ce sens, l’ex-star de Suits et son mari gardent un souvenir amer de leur visite au Royaume-Uni.

Après ces retrouvailles loin d’être chaleureuses, le prince Harry va inclure cet épisode dans son livre choc. Toujours selon le chroniqueur Richard Johnson, il compte lever le voile sur les coulisses des funérailles de la reine Elizabeth II.

Selon les informations relayées, ce livre très attendu contiendra de nombreuses révélations sur la famille royale britannique. Les experts des têtes couronnées parlent notamment de la polémique sur les possibles propos racistes de certains membres de la Firme. Les tensions risquent ainsi de s’intensifier. Toutefois, la date de sortie des mémoires de Harry reste encore inconnue.

Publicité

À lire aussi : Elizabeth II : La reine savait qu’elle allait bientôt mourir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.