Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Charles III face à un dilemme, ses petits-enfants pourraient être la clé pour le résoudre !

Publié par Celine Spectra le 16 Mai 2023 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le nouveau roi d’Angleterre, Charles III, a un problème familial qu’il doit régler au plus vite. Et devinez quoi ? Seuls ses petits-enfants pourraient être la clé pour le résoudre ! Cet expert de la royauté, Richard Fitzwilliams, en parlait dans le journal Sunday Express du 14 mai.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Deux glands » : Roselyne Bachelot ridiculise le couronnement de Charles III

Charles III vient de devenir roi et il a beaucoup à faire !

Il y a quelques jours, le couronnement du nouveau Roi d’Angleterre a été organisé. Et pour l’occasion, une grande fête a été donnée à Londres. Mais maintenant, les Britanniques se sont rendu compte que la famille royale a un véritable problème… Ces membres vieillissent beaucoup trop pour tout faire !

La suite après cette publicité

En effet, dans la première série de photographies publiées après le week-end de couronnement, il est possible de constater que seuls quatre membres actifs sur douze ont moins de 70 ans. Et selon l’expert en royauté Richard Fitzwilliams, il faudra plus de dix ans avant que les petits-enfants, George, Charlotte et Louis, puissent participer aux tâches royales. Ce qui n’est pas près d’aider !

>> À lire aussi : Charles III : Qui est l’homme armé qui a été arrêté devant Buckingham ? Son profil dévoilé

Charles III face à un dilemme, ses petits-enfants pourraient être la clé pour le résoudre !
YouTube
La suite après cette publicité

Difficile pour la famille royale de s’acquitter de toutes ses fonctions

Les enfants de la famille sont donc trop jeunes pour aider. Alors que les adultes sont trop âgés pour pouvoir tout faire

Même la princesse Anne, qui est la sœur cadette du roi, dit qu’elle rencontre des difficultés à faire son travail à 72 ans. Ce qui amène les gens à se demander qui prendra en charge tous les travaux importants qui doivent être effectués.

La suite après cette publicité

Et que même si le prince George a aidé un peu lors d’une cérémonie, il ne peut pas faire grand-chose de plus. Aussi l’expert royal se demande qui va être en mesure de prendre en charge pour la décennie à venir les centaines de mécénats actuellement vacants… À peine couronné, les dilemmes émergent déjà pour Charles III.

>> À lire aussi : Charles III : le prix exorbitant de son couronnement dévoilé