Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Charles III : Qui est l’homme armé qui a été arrêté devant Buckingham ? Son profil dévoilé

Publié par Fanny Jacob le 05 Mai 2023 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 6 mai prochain, le roi Charles III sera officiellement le souverain du Royaume-Uni. Un couronnement très attendu. La sécurité du futur monarque est donc une priorité en ce moment.

La suite après cette publicité

Mais, ce mardi 2 mai 2023, un homme potentiellement armé a été aperçu juste devant Buckingham Palace où réside Charles III. Jugé dangereux, il a été arrêté par la police locale. Le média Mirror dévoile en exclusivité son visage.

A lire aussi : Meghan Markle absente du couronnement de Charles III : la véritable raison dévoilée

Un homme potentiellement armé interpellé devant la résidence de Charles III

La suite après cette publicité

Ce mardi 2 mai dernier, à quelques jours du couronnement du roi Charles III, un homme « soupçonné d’être armé » a été vu juste devant le palais de Buckingham.

L’individu a été aperçu en train de jeter ce qui ressemblait à des cartouches d’arme à feu derrière les grilles du bâtiment. Très vite, les forces de l’ordre locales ont donc été appelées pour intercepter l’homme.

Accompagné d’un sac suspect, l’homme potentiellement armé qui se trouvait devant la résidence de Charles III est toujours en détention. Son sac a été détruit pour des raisons de sécurité.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Couronnement de Charles III : le prince Harry traité comme un paria à la cérémonie ? La rumeur se confirme

La photo du suspect enfin dévoilée dans la presse

Au lendemain de son arrestation, son identité a été révélée par le média Mirror. D’après l’article exclusif, l’individu se prénommerait David Huber, il serait âgé de 60 ans.

La suite après cette publicité

Soupçonné d’être une menace pour le roi très fortuné, il aurait justement dit aux policiers de manipuler son sac avec précaution.

L’homme serait un éleveur de chiens, selon nos confrères du Mirror. Il habiterait une maison de campagne située dans le comté de Cumbria. Voici sa photo publiée dans l’article paru ce 3 mai, elle a été trouvée sur le réseau social Facebook.

homme arme charles iii arrestation (1)
La suite après cette publicité
Sources : Mirror.co.

A lire aussi : Charles III : le prix exorbitant de son couronnement dévoilé