Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle absente du couronnement de Charles III : la véritable raison dévoilée

Publié par FJ le 13 Avr 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des semaines de suspens, c’est désormais officiel. Alors que le couronnement de Charles III va avoir lieu le 6 mai 2023, une question était sur toutes les lèvres, est-ce que Meghan Markle et Harry vont assister à cette cérémonie ?

La suite après cette publicité

Et ce mercredi 12 avril 2023, le média américain Mirror a enfin répondu. Meghan Markle ne sera pas présente durant la cérémonie, Harry, oui. Une nouvelle qui risque de faire évidemment beaucoup réagir.

meghan-markle-absente-couronnement-charles-III.

© Capture d’écran Netflix Meghan et Harry

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle : voici pourquoi Netflix est en colère contre les Sussex

La suite aprés cette video

Meghan Markle et Harry VS la famille royale

La suite après cette publicité

Les tensions sont désormais difficiles à cacher entre le prince Harry et sa compagne Meghan Markle et la famille royale. Tout a commencé en janvier 2020 lorsqu’il a annoncé qu’il démissionnait de ses fonctions pour protéger sa famille et que le schéma de sa mère, Lady Diana, décédée après avoir été pourchassée par des paparazzis, ne se reproduisent pas.

Mais alors qu’il aurait simplement pu partir sans faire de vague, Harry a décidé de mettre les choses au clair. Il a en premier lieu donné une interview à Oprah Winfrey dans lequel il assurait que Meghan Markle avait été victime de racisme, puis dans une série Netflix et enfin dans un livre très attendu dévoilé en janvier dernier, The Spare.

>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, c’est fini ? Elle l’abandonne

La suite après cette publicité

Meghan absente du couronnement

Désormais, le fossé est on ne peut plus creusé entre Harry et son frère William. Une question n’arrêtait pas d’être posée quant à sa présence lors du couronnement de son père qui aura lieu le 6 mai prochain. Comme l’annonce le Mirror ce mercredi 12 avril 2023, Harry sera bien présent, mais sans Meghan Markle.

En effet, selon nos confrères, elle préfère rester en Californie pour fêter l’anniversaire du petit Archie : « La duchesse de Sussex restera en Californie avec le prince Archie et la princesse Lilibet », qui aura deux ans en juin, a précisé Buckingham.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Le prince Harry effrayé par sa femme Meghan Markle ? Nouvelles révélations étonnantes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.