Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une jeune fille qui fait l’amour… » : Les idées vieux jeu de Charles III sur les femmes

Publié par FJ le 18 Mai 2023 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 19 avril dernier, le journaliste et spécialiste de la royauté, Bertrand Meyer-Stabley dévoilait le livre Charles III le mal aimé. Dans ce dernier, ses proches ont fait des révélations sur la vie vie intime de Charles III, mais pas seulement.

Ils ont révélé les idées un peu « vieux jeu » que le futur roi pouvait avoir envers les femmes lorsqu’il était plus jeune.

La suite après cette publicité
charles III idee vieux jeux plus jeune
© Capture d’écran France 2

>>> À lire aussi : Le portrait officiel de Charles III dévoilé à l’occasion de son couronnement

Charles III officiellement roi

La suite après cette publicité

Samedi 6 mai 2023, de nombreux regards étaient tournés vers l’Angleterre afin d’assister au couronnement de Charles III.

À l’âge de 76 ans, il succède à sa mère, la reine Elizabeth II décédée le 8 septembre dernier à l’âge de 96 ans. Une cérémonie en grande pompe qui a eu lieu à l’abbaye de Westminster et durant laquelle les regards étaient également tournés vers Camilla Parker Bowls. Et pour cause, en plus de voir son cher et tendre sacré, celle qui a connu une histoire tumultueuse avec le roi, a été sacrée reine Camilla.

>>> À lire aussi : Charles III face à un dilemme, ses petits-enfants pourraient être la clé pour le résoudre !

La suite après cette publicité

Ses idées « vieux jeu » sur les femmes

Une consécration pour celle qui a toujours rêvé d’être à cette place. En effet, Charles III et Camilla se sont rencontrés alors qu’ils étaient plus jeunes, mais finalement, c’est avec la princesse Diana qu’il se mariera avant la fin tragique que l’on connaît.

Peu de temps après, Charles III donnera une nouvelle et ultime chance à sa maîtresse. Une histoire d’amour qui était pourtant mal partie. Et pour cause, dans le livre Charles III le mal aimé, publié en avril 2023, le spécialiste Bertrand Meyer-Stabley fait état des idées « vieux jeu » que le roi pouvait avoir sur les femmes, comme le rappelait un camarade de classe.

La suite après cette publicité

« Quand il est arrivé à Cambridge, il exprimait des opinions très vieux jeu sur les femmes. Il pensait qu’une jeune fille qui fait l’amour avec son petit ami n’est pas quelqu’un de bien ! Il y avait à Londres beaucoup de demoiselles qui étaient prêtes à annuler le dîner le plus somptueux pour passer une soirée avec le prince de Galles ».

>>> À lire aussi : « Un mélange entre Cendrillon et Dumbo » : le roi Charles III vivement moqué par un humoriste français

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo