Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II : la femme en charge de ses corgis persuadée d’être hantée par la reine

Publié par FJ le 27 Mar 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Elizabeth II est décédée le 8 septembre dernier. En plus de laisser derrière elle une foule de fans et de Britanniques orphelins, sa famille éplorée, elle a également laissé ses corgis, chiens emblématiques auxquels elle tenait tout particulièrement.

La suite après cette publicité

Mais évidemment, les animaux n’ont pas été abonnés, c’est un membre de la famille Sarah Ferguson qui est en charge de ses petits compagnons à quatre pattes. Elle a accordé une interview au magazine People ce mois-ci, et a confié être hantée par le souvenir de la reine.

sarah ferguson chien

© Capture d’écran ABC

>>> À lire aussi : Tom Cruise très intime avec Elizabeth II, quelques mois avant son décès !

Les corgis orphelins après la mort d’Elizabeth II

La suite après cette publicité

Tous les fans d’Elizabeth II le savent. Pendant de longues décennies, la reine a eu de nombreux chiens. Mais tous avaient un point commun, ils venaient de la même race, à savoir les corgis. Ces petits chiens reconnaissables entre mille grâce à leurs toutes petites pattes qui leur donnent une dégaine absolument adorable.

Au moment de son décès, survenu le 8 septembre 2022 et dont tout le monde se rappelle encore, Elizabeth II avait deux corgis, Muick et Sandy. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vivent une vie… royale !

>>> À lire aussi : « C’est des escrocs » : les internautes furieux du prix pour se rendre sur la dernière demeure d’Elizabeth II

La suite après cette publicité

Sarah Ferguson hantée ?

En effet, les corgis ne sont pas des chiens comme les autres puisqu’ils sont soumis à un mode de vie bien particulier à savoir un régime alimentaire royal à base de viande fraîche concoctée par un chef, longues promenades dans le domaine de Windsor, soins apportés par deux valets et séances de câlins.

C’est donc tout naturellement que les deux chiens n’ont pas été livrés à n’importe qui après la mort de leur maîtresse. C’est Sarah Ferguson, duchesse d’Yok et ex du prince Andrew, qui s’en occupe aujourd’hui.

La suite après cette publicité

Et dans une interview accordée à People, elle a fait savoir que les petites bêtes seraient accompagnées par le souvenir de la reine : « Ils aboient souvent pour rien. Je pense qu’il se comporte ainsi à cause du fantôme d’Elizabeth II passant souvent par là ».

>>> À lire aussi : À seulement 18 ans, l’un des porteurs du cercueil de la Reine Elizabeth II a été retrouvé mort