Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Tom Cruise très intime avec Elizabeth II, quelques mois avant son décès !

Publié par Jessy le 23 Jan 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Personne ne pourra nous contredire : Tom Cruise est un agent secret très (très) sexy. Depuis plus de 20 ans, l’acteur fait fantasmer les femmes et les hommes. Si Tom Cruise est devenu membre de la Patrouille de France en novembre dernier, il a admis dans une interview avoir été très proche d’Elizabeth II, quelques mois avant son décès.

À lire aussi : Elizabeth II morte d’un cancer ?

 

Tom Cruise et la reine d’Angleterre très proches ?

Qui n’a jamais rêvé de serrer la main de la reine d’Angleterre ? Quelques mois après son décès, Elizabeth II fait encore parler d’elle. Mais cette fois, c’est à travers Tom Cruise. En effet, l’acteur était présent lors du Jubilé de Platine d’Elizabeth II. Une présence qui a interrogé les médias. Ce jour-là, seules les célébrités proches de la reine d’Angleterre étaient conviées. Si Pamela Anderson a fait des révélations sur le seul artiste qui l’a fait craquer, Tom Cruise a admis avoir une grande admiration pour Elizabeth II. L’acteur a d’ailleurs joué un rôle important lors du Jubilé de la reine sur le thème du cheval « A Gallop Through History »« J’ai juste beaucoup de respect pour elle. Quand ils m’ont demandé, j’ai immédiatement dit : ‘ce serait un honneur d’être présent' » a explique Tom Cruise dans une interview.

À lire aussi : Gaspard Ulliel : un an après le drame, nouveau rebondissement dans l’enquête sur son accident de ski

Tom Cruise

Ils ont pris le thé ensemble !

Un honneur donc, pour l’acteur, d’avoir un rôle dans cet événement important dans la vie de la reine. Mais Elizabeth II et Tom Cruise se sont déjà rencontrés. Les mois qui ont précédé le décès de la reine ont été marqués par une amitié naissante avec l’acteur de Mission Impossible. Les deux amis ont d’ailleurs pris un thé ensemble après le spectacle « A Gallop Through History » . Alors qu’Elizabeth II a emporté deux objets précieux dans sa tombe, elle a assurément permis à Tom Cruise de garder un merveilleux souvenir de cette journée. « C’est une femme que j’admire beaucoup. Elle a une immense dignité et j’admire son dévouement. Ce qu’elle a accompli est historique » souligne Tom Cruise à la télévision.

À lire aussi : Disparition d’une légende de la musique à 81 ans

0