Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : cet artiste qui la fait littéralement craquer, « le seul homme dont j’ai vraiment été amoureuse »

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Jan 2023 à 14:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À la surprise générale, Pamela Anderson a révélé le nom du seul homme dont elle est tombée amoureuse et ce n’est pas Adil Rami.

À lire aussi : « Je voulais qu’elle meure… » : Pamela Anderson dévoile les abus se*uels dont elle a été victime par sa nourrice

Dès fin janvier, l’autobiographie de Pamela Anderson sera disponible dans les rayons de certaines librairies. Dans ce livre, la blonde de 55 ans revient sur son passé douloureux. La célèbre actrice parle également de ses relations amoureuses. Qui sont les principaux hommes de sa vie ? La star américano-canadienne s’est mariée cinq fois. Le chanteur Kid Rock, le joueur de poker Rick Salomon, le producteur Jon Peters et le garde du corps Dan Hayhurst ont partagé la vie de la comédienne. Un seul a cependant conquis son cœur.

Dans ses mémoires baptisées Love, Pamela, la quinquagénaire a confié : « Ma relation avec Tommy a peut-être été la seule fois où j’ai vraiment été amoureuse ». Le batteur du groupe Mötley Crüe est donc l’heureux élu, celui qu’elle a le plus aimé. De quoi blesser l’égo de l’ancien footballeur, Adil Rami.

Pamela Anderson et Tommy Lee, un couple sulfureux

En 1995, la vedette de la série culte Alerte à Malibu est tombée sous le charme du musicien américain. Seulement quatre jours après leur rencontre, Tommy Lee a demandé la main de Pamela Anderson. Cette dernière a répondu par un grand OUI. Ainsi a commencé leur histoire d’amour qui a duré trois ans. Ils sont devenus les heureux parents de Brandon et Dylan. Malheureusement, leur relation s’est effritée au fil des années.

Pamela Anderson a vécu un véritable enfer lorsqu’une vidéo intime du couple durant leur lune de miel a été dérobée. Le voleur n’a d’ailleurs pas hésité à vendre la s*xtape. « Cela a ruiné des vies, à commencer par notre relation et il est impardonnable que des gens, encore aujourd’hui, pensent qu’ils peuvent tirer profit d’une expérience aussi terrible, sans parler d’un crime », peut-on lire dans un extrait de son livre dévoilé par le magazine People.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ✨Pamela & Tommy ✨ (@pamelantommy)

Leur mariage battait déjà de l’aile et comme si cela ne suffisait pas, Tommy Lee s’en pris à elle physiquement. Alors que la mère de famille tenait son fils Dylan, âgé de 7 mois à l’époque, le musicien lui a tordu le bras. L’altercation a eu lieu un soir de 1998, comme le rapporte Gala. « Tommy m’a arraché Brandon et nous a jetés contre un mur », raconte-t-elle. L’artiste a passé six mois derrière les barreaux. « Notre enfer a commencé », a ajouté la quinquagénaire. Quelque temps après le drame, elle a demandé le divorce car, elle devait protéger ses enfants.

À lire aussi : Disney + : La série sur la sextape de Pamela Anderson vaut-elle le coup d’œil ?

Adil Rami évoque leur rencontre

Tout porte à croire que Pamela Anderson n’avait d’yeux que pour Tommy Lee. Sa relation amoureuse avec Adil Rami ne faisait ainsi pas le poids. Dans l’émission Le QG, l’ex de l’influenceuse Léna Guillou est revenu sur sa rencontre avec la star américaine. L’été 2017, c’est à Monaco qu’ils se sont vus pour la première fois. « Après cette soirée-là, on ne s’est plus quittés pendant deux ans », confie-t-il. À en croire les rumeurs qui circulent, le champion du monde 2018 serait de nouveau célibataire. Reste à savoir s’il est à la recherche de la « femme parfaite ».

À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0