Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je voulais qu’elle meure… » : Pamela Anderson dévoile les abus se*uels dont elle a été victime par sa nourrice

Publié par Victor Adan Vergara le 19 Jan 2023 à 17:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série documentaire Pamela, a Love Story, disponible le 31 janvier prochain, revient sur l‘histoire de la star des années 90. Dans ce projet, Pamela Anderson se révèle en toute intimité. Elle revient notamment sur les abus se*uels dont elle a été victime quand elle était enfant.

À lire aussi : Adil Rami : La blague gênante sur son ex, Pamela Anderson, provoque un malaise

Pamela Anderson, star d’Alerte à Malibu

Le destin de Pamela Anderson a pris un tournant en 1989. Cette année-là, elle est remarquée dans le magazine Playboy par les créateurs d’une série qui bientôt fera beaucoup de bruit. L’ex d’Adil Rami a alors enfilé un maillot de bain rouge et est devenue l’emblématique actrice de la série Alerte à Malibu (1992).

pamela anderson alerte à malibu série

La blonde, très se*y, s’est alors fait connaître du grand public. Sa célébrité s’est accrue malheureusement à cause de la fuite de sa se*tape avec son mari Tommy Lee en 1995. Cette vidéo l’a propulsé sous le feu des projecteurs. Par la suite, le stéréotype de la bimbo lui a collé à la peau.

À lire aussi : « Sans me vanter, je fais un peu Pamela Anderson, parce que je suis blonde et que j’ai des gros seins » : Loana fait d’étranges confidences sur sa participation à DALS

La star agressée par sa baby-sitter

C’est avec une série documentaire que Pamela Anderson a décidé de se dévoiler et de reprendre le contrôle de son histoire. Dans Pamela, a Love Story, la femme revient sur certains moments de sa vie. Elle revient notamment sur son enfance. Une jeunesse marquée par les abus se*uels dont elle a été victime de ses 4 à 8 ans.

Elle a déclaré : « J’ai vécu des choses horribles, petite » . Elle parle alors de sa baby-sitter et de la douleur qu’elle lui a infligée durant de longues années. Pendant que la nourrice abusait d’elle, Pamela Anderson a raconté : « Je quittais mon corps et flottais dans mon propre monde » . Une façon d’essayer de fuir la situation.

Un traumatisme pour Pamela Anderson

Cette dernière a voulu protéger son frère par tous les moyens : « J’ai essayé de protéger mon frère. J’ai tenté de la tu*r, de la poignarder en plein cœur avec un sucre d’orge » . La jeune Pamela souhaitait que sa baby-sitter disparaisse. Elle souligne : « Je lui ai dit que je voulais qu’elle meure, et elle est déc*dée dans un accident de voiture le lendemain » .

pamela anderson actrice star agression enfance

Une disparition dont Pamela Anderson a longtemps pensé qu’elle en était à l’origine : « Je croyais l’avoir tuée par magie et que je ne pouvais en parler à personne. J’étais sûre d’être coupable. J’ai souhaité sa m*rt et elle est déc*dée. J’ai vécu avec cela toute mon enfance » . Le passage de l’agresseuse dans la vie de la star a laissé quelques séquelles : « J’avais honte de mon corps et de ce qu’il m’était arrivé » .

À lire aussi : Disney + : La série sur la se*tape de Pamela Anderson vaut-elle le coup d’œil ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0