Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Disney + : La série sur la sextape de Pamela Anderson vaut-elle le coup d’œil ?

Publié par Camille Lepeintre le 04 Fév 2022 à 7:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« La plus scandaleuse des histoires d’amour » , celle de l’affaire de la sextape de l’actrice Pamela Anderson et du batteur Tommy Lee a fait l’objet d’une mini-série diffusée sur Disney +, ce mercredi 2 février. Amour, sexe, drogue, humour, le show interdit au moins de 18 ans, est-il à la hauteur de nos attentes ?

>>>  À lire aussi  : Les sorties Disney + de 2022

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Du sexe, au cœur de l’histoire de Pamela Anderson !

Craig Gillespie à qui l’on doit Moi Tonya (biopic sur la patineuse Tonya Harding), poursuit dans la même lignée en s’attaquant à un autre scandale qui a choqué le monde entier. En collaborant de nouveau avec Sebastian Stan, connu pour son rôle de Bucky Barnes dans le MCU (Marvel Cinematic Universe), et en choisissant la Britannique Lily James, il s’attaque à l’affaire de la sextape entre Pamela Anderson et le batteur Tommy Lee !

Le scénario de Pam & Tommy reste fidèle à l’histoire originale ! En 1995, l’actrice américaine Pamela Anderson file le parfait amour avec Tommy Lee, batteur du groupe de Rock Mötley Crüe. En février de la même année, une vidéo de leur lune de miel fuite. Elle est volée par un électricien, qui se venge d’avoir été licencié par Tommy Lee. Sur la cassette VHS en question figure une scène de 8 minutes d’ébats sexuels entre le couple fraîchement marié.

Un véritable fiasco pour les deux célébrités qui voient leur vie privée dévoilée au grand jour. Avec huit épisodes de 50 minutes, la question du sexe y est prédominante, d’où la nécessité pour la plateforme aux grandes oreilles d’ajouter un contrôle parental !

Pam & Tommy Couple

Une mise en scène réaliste ?

Le réalisateur a tout donné pour que le scénario soit à la hauteur d’un bon biopic. À commencer par les personnages de Pamela et Tommy qui sont plus vrais que nature ! Lily James a notamment été physiquement transformé pour ressembler le plus fidèlement possible à l’actrice d’Alerte à Malibu. Dans une interview accordée au magazine Porter, elle a révélé avoir dû porter une combinaison prothétique mais pas seulement, à cela s’ajoute aussi, trois heures de maquillage par jour dès 3h30 du matin.

Pour Sebastian Stan, il a fallu reproduire tous les tatouages du rockeur sur son corps ! Une réelle expérience pour le comédien de 39 ans qui n’est absolument pas tatoué dans la vraie vie. Outre leur transformation physique, leurs deux performances sont également acclamées. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à se mettre à nu pour leur rôle !

Vous l’aurez compris, Pam & Tommy vaut le coup d’œil alors n’attendez pas !

>>> À lire aussi  : Star Wars : Faut-il regarder la nouvelle série Disney + sur Boba Fett ? 

0