Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

Star Wars : Faut-il regarder la nouvelle série Disney + sur Boba Fett ?

Publié par Romane TARDY le 31 Déc 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’univers Star Wars continue de se décliner. Sur Disney +, une nouvelle série propose de suivre les aventures de Boba Fett, le chasseur de primes. Alors sera-t-elle au niveau de The Mandalorian ? Eh bien, voici ce que l’on sait.

>>> A lire aussi : Les sorties Disney+ de 2022

Boba Fett : la nouvelle série Disney +

Après The Mandalorian et avec l’arrivée bientôt des aventures de Obi-Wan Kenobi, Le livre de Boba Fett est la nouvelle série dérivée de la saga Star Wars disponible sur Disney +.

Qui est ce personnage pour commencer ? Eh bien, il s’agit d’un chasseur de primes sans scrupules. Il apparaît dans plusieurs épisodes de la saga. Il est en fait le clone de Jango Fett, il travaille notamment pour Jabba le Hutt. Il a attrapé pour ce dernier Han Solo. Toutefois, il va disparaître dans l’épisode VI, avalé par un Sarlacc, créature du désert.

Finalement, le personnage refait surface dans la saison 2 de la série The Mandalorian avant d’avoir sa propre série, diffusée depuis le 29 décembre : Le livre de Boba Fett. Chaque mercredi de nouveaux épisodes sont proposés.

Boba fett

Faut-il regarder ?

Boba Fett semble avoir pris la place de Jabba le Hutt, tué dans l’épisode VI, à la tête d’un véritable syndicat du crime. Il veut se différencier de son prédécesseur en régnant « par le respect et non par la peur » . On se rappelle, en effet, que Jabba le Hutt était un adepte de la torture et des spectacles assez glauques. La série va également permettre de comprendre comment le chasseur de primes a survécu aux entrailles du monstre. De nombreux flashbacks ponctuent les épisodes.

La série reprend les codes de la saga Star Wars avec des personnages récurrents comme les hommes des sables ou encore les Jawas. On retrouve aussi les codes de Disney + avec un personnage attachant. En effet, Boba Fett va devenir ami avec un petit homme des sables.

Au niveau du casting, on retrouve de nouveau Temeuera Morrison, bien connu dans l’univers Star Wars. Il avait interprété Jango Fett et c’est lui qu’on retrouvait dans The Mandalorian. Il sera accompagné de son acolyte Ming-Na Wen, jouant une mercenaire nommée Fennec Shand.

Si la série commence par des scènes plutôt narratives et intrigantes, on espère avoir droit à quelques beaux combats comme on les aime. Toutefois, elle met en avant un personnage assez mis de côté dans les films et donc on a envie d’en savoir plus. Alors rendez-vous sur Disney + si vous aussi vous êtes curieux.

>>> A lire aussi : Streaming Décembre 2021 : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.