Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle et Harry séparés ? La rumeur prend de plus en plus d’ampleur !

Publié par FJ le 18 Août 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Meghan Markle et Harry semblaient vivre une belle histoire d’amour. Pour preuve, le Prince a même décidé de quitter ses fonctions royales dans l’unique but de protéger sa belle.

La suite après cette publicité

Mais depuis quelque temps, il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Selon les informations du Daily Express dévoilées ce jeudi 17 août 2023, un nouveau détail va faire enfler encore un peu plus la rumeur d’une séparation.

meghan markle prince harry separe rumeurs disent long
© Capture d’écran E! Online
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Le prince Harry effrayé par sa femme Meghan Markle ? Nouvelles révélations étonnantes

La suite après cette publicité

Meghan Markle et Harry, une histoire d’amour pas si idyllique ?

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Harry et Meghan Markle vivent une belle histoire d’amour. Le charme a rapidement opéré entre les deux amoureux. Le prince a décidé de la présenter à sa famille et elle a de suite été acceptée.

Mais contre toute attente, en janvier 2020, ils décident de démissionner de leurs fonctions royales. Une décision prise par le frère de William pour protéger sa petite famille et ne pas répéter le dramatique schéma qui s’est déroulé avec sa mère, Lady Diana.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Un expert fait une drôle de prédiction

Les rumeurs de séparation enflent

Et depuis quelques jours, des rumeurs de séparation prennent de l’ampleur. Et les révélations du Daily Express ne risquent pas d’arranger les choses.

La suite après cette publicité

En effet, ce jeudi 17 août 2023, Meghan Markle a été prise en photo lors de l’anniversaire de l’une de ses amies et contre toute attente, elle ne portait pas sa bague de fiançailles. Et bien entendu, la photo postée sur les réseaux sociaux a fait réagir. Plusieurs internautes se sont demandés où elle était : « Je me demande ce qui est arrivé à la bague de fiançailles ? » Une disparition qui ne va pas faire taire les rumeurs.

>>> À lire aussi : Harry et Meghan c’est la fin ? Le duc de Sussex aurait quitté le domicile familial

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.