Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Où est passée Meghan Markle ? Son absence inquiète

Publié par FJ le 02 Août 2023 à 20:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Meghan Markle n’a plus donné de signe de vie. Une absence qui inquiète évidemment ses nombreux fans.

Et un petit détail n’a rien arrangé : l’absence de la compagne du prince Harry à la baby shower de sa meilleure amie, la championne de tennis Serena Williams.

meghan markle absence reseaux sociaux
© Capture d’écran Oprah Winfrey

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle au bord du divorce ? Un expert fait une drôle de prédiction

Meghan Markle, sa vie face aux critiques

Cela fait plusieurs années que Meghan Markle fait parler d’elle. Elle s’est fait connaître du grand public en jouant dans la série Suits. Et c’est grâce à cette série que le prince Harry l’a remarquée.

Quelques mois plus tard, le prince officialisait sa relation avec sa belle. Peu de temps après, ils se mariaient et elle donnait naissance à leur premier enfant, Archie. Mais cette vie royale n’était finalement pas si rose. En effet, en janvier 2020, le couple annonçait qu’ils démissionnaient de leur fonction royale.

Une décision prise notamment par Harry pour protéger sa famille et éviter un destin tragique comme sa mère. Depuis, les langues se sont déliées et les critiques sur la monarchie britannique se sont multipliées de la part du couple.

>>> À lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé

Son absence inquiète

Lors du couronnement de Charles III, elle a brillé par son absence. Elle l’avait justifiée par la préparation de l’anniversaire de son garçon Archie, mais cela n’a évidemment pas convaincu.

Et depuis quelques semaines, Meghan Markle ne donne plus aucun signe de vie. Une disparition qui inquiète ses fans, d’autant plus que sa meilleure amie, Serena Williams a dévoilé sur Youtube une vidéo de sa baby shower.

Et alors que les fans de l’actrice pensaient la retrouver sur la vidéo, aucune trace de Meghan Markle. Selon le Daily Express, deux hypothèses sont possibles. Elle ne s’y est pas rendue, ou elle a tout simplement demandé à ne pas être filmée. Une absence étonnante qui inquiète les fans de Meghan Markle, qui ont peur qu’elle n’aille pas bien…

>>> À lire aussi : Kate Middleton ou Meghan Markle : laquelle est la plus appréciée aux Etats-Unis ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.