Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan : le grand déménagement pour bientôt ?

Publié par La rédaction le 24 Juil 2023 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Avec Harry et Meghan, une chose est certaine : on ne s’ennuie jamais ! Et pour cause… Entre les rumeurs, leurs agissements et les brouilles constantes avec la famille royale britannique de l’autre côté de l’Atlantique, il y a du grain quotidien à moudre. Cette fois, ce sont les deux époux qui, du côté de Los Angeles, ont décidé refaire parler d’eux. La raison ? Il se pourrait qu’ils déménagent très bientôt. Leur future destination ? Le célèbre spot… de Malibu !

La suite après cette publicité

>>> Affaire à suivre : Harry et Meghan c’est la fin ? Le Duc de Sussex aurait quitté le domicile familial

Harry et Meghan, l’heure du déménagement a sonné ?

Voilà plusieurs années, désormais, que Harry et Meghan ont quitté l’Angleterre et la capitale londonienne pour s’installer à Los Angeles. Loin de la tumultueuse vie anglaise et des projecteurs de la famille royale britannique, les deux tourtereaux vivent aujourd’hui une vie paisible aux États-Unis. Cependant, comme toute famille normale, des envies les habitent et particulièrement celle… de déménager !

La suite après cette publicité

En effet, les dernières rumeurs rapportent que le couple Harry et Meghan souhaiteraient quitter leur résidence très sécurisée de Montecito, l’une des villes les plus huppées à proximité de Los Angeles pour s’installer… à Malibu. « Ils examinent leurs options de vie. Ils ont secrètement visité la région de Malibu à plusieurs reprises et sont allés voir ce qu’il y avait là-bas », rapporte ainsi un célèbre tabloïd anglais.

prince harry famille revelation

>>> Affaire à suivre : Harry et Meghan sur le point de divorcer ? Le couple ferait chambre à part

La suite après cette publicité

Un endroit prisé des personnalités

Mais, alors, pourquoi choisir un spot prisé comme Malibu ? En réalité, Harry et Meghan souhaiteraient simplement offrir la meilleure des vies… à leurs enfants. « Malibu a beaucoup d’enfants de vedettes qui profitent des écoles normales », continue d’écrire le tabloïd anglais. Autrement dit : le couple royal s’achèterait une tranquillité définitive, comme toutes les personnalités qui vivent au sein de ce célèbre endroit.

Qui dit Malibu dit, forcément, Los Angeles. Et pour Meghan Markle, qui n’a jamais raccroché son envie de poursuivre sa carrière d’actrice, c’est ce qu’on peut plus couramment appeler… une aubaine. Affaire à suivre !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Harry et Meghan : le prix exorbitant du salaire de leurs gardes du corps dévoilé