Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Joy Hallyday victime de cyberharcèlement : elle prend une décision radicale

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 12 Mar 2023 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face au déferlement de haine dont Joy Hallyday fait l’objet sur les réseaux sociaux, l’adolescente a pris une grande décision. Ses détracteurs vont devoir s’y faire.

À lire aussi : « Quand verrons-nous autre chose que vos seins ou vos fesses » : Jade et Joy Hallyday critiquées après un cliché en tenue de soirée

À l’instar de celle de sa grande sœur Jade, tout n’est pas rose dans la vie de Joy Hallyday. Depuis leur tendre enfance, les deux filles adoptives de Laeticia et Johnny sont sous le feu des projecteurs. En ce sens, leur moindre écart de conduite n’échappe pas au regard accusateur de leurs détracteurs. Il faut dire qu’elles ont d’ailleurs tendance à donner raison à ces derniers. En effet, elles jouent souvent la carte de la provocation sur les réseaux sociaux.

Depuis la disparition de l’Idole des jeunes en 2017, la fille aînée de Laeticia Hallyday fait souvent parler d’elle pour ses tenues jugées trop osées. Pourtant, la chérie de Michael-Sean Klemeniuk semble n’en faire qu’à sa tête. À en croire les propos de certains internautes, sa petite sœur de 14 ans suit ses traces. Victime de cyberharcèlement, l’adolescente vient cependant de prendre une décision radicale.

Joy Hallyday victime de cyberharcèlement elle prend une décision radicale
Joy Hallyday @ DR

Ses haters n’auront plus leur mot à dire

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quatrième et dernière épouse de Johnny, Laeticia Hallyday a hérité de son patrimoine, mais aussi de son ardoise fiscale. Une situation qui l’a mise dans l’embarras. D’un côté, la veuve du Taulier devait trouver un accord avec les aînés du rockeur, Laura Smet et David. De l’autre, elle est contrainte de rembourser les dettes. Pour ne rien arranger, sa relation amoureuse avec le comédien Jalil Lespert n’est pas vue d’un très bon œil par les fidèles fans du chanteur.

La mère de famille n’a pas forcément fait l’unanimité auprès du public de l’icône de la chanson française. En effet, la blonde de 47 ans fait souvent l’objet de critiques. Outre ses choix de vie, l’éducation de ses deux filles est régulièrement pointée du doigt. Malgré tout, elle accorde une grande liberté à ses enfants. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Jade et Joy Hallyday n’hésitent pas à en profiter.

Alors que sa grande sœur reçoit systématiquement des remarques désobligeantes à chacune de ses publications, Joy Hallyday croule aussi sous les critiques. Comme toutes les jeunes filles de son âge, l’adolescente aime montrer ses nouvelles tenues à ses abonnés. Oui, mais voilà, elle en fait parfois un peu trop.

Ses détracteurs n’hésitent ainsi pas à donner leur avis. Désormais, ils ne pourront plus le faire. La raison ? La TikTokeuse vient de désactiver l’espace commentaires sur ses posts. Comme quoi elle entend bien profiter de sa vie comme bon lui semble. Seules ses amies peuvent réagir à ses vidéos.

À lire aussi : Laura Smet et David Hallyday très complices : les aînés de Johnny le prouvent à Laeticia

Joy Hallyday insultée à la télévision

Celle qui serait amoureuse du fils de ce célèbre chanteur n’est pas l’abri des critiques sur les réseaux sociaux. Il en est de même à la télévision. Dans l’émission TPMP sur C8, Kelly Vedovelli a en effet tenu des propos acerbes à l’encontre de l’adolescente. Visiblement en colère, Laeticia Hallyday a décidé de porter plainte. La séquence a également été signalée à l’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel.

À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt alliée à Booba dans sa guerre contre TPMP ? Ce détail qui veut tout dire