Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le plus beau » : Joy Hallyday amoureuse ? Ce message qui laisse peu de place au doute

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Fév 2023 à 5:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Joy Hallyday serait tombée sous le charme du fils d’une icône de la chanson française. Son commentaire n’est pas passé inaperçu.

À lire aussi : « Des t*pu » : Kelly Vedovelli critique les vidéos aguicheuses de Joy Hallyday (vidéo)

La suite après cette publicité

Jade et Joy Hallyday, les filles adoptives de Johnny et Laeticia, ont grandi sous les yeux des internautes. Elles voient ainsi leur vie scrutée à la loupe. Cela a ses avantages et ses inconvénients. La récente vidéo TikTok de l’adolescente de 14 ans a récemment suscité de vives réactions. Apparemment, elle aurait été trop aguichante. Même Kelly Vedovelli s’est permis de faire des remarques violentes sur la fillette. De quoi faire sortir la veuve du Taulier de ses gonds.

Le 21 février dernier, c’est pourtant pour un tout autre sujet que la petite sœur de Jade a attiré l’attention. La raison ? Elle a commenté la publication du fils d’un célèbre chanteur français. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas tari d’éloges au sujet du jeune garçon. Serait-ce le début d’une idylle entre eux ? Rien n’est sûr, mais en tout cas, les rumeurs vont bon train.

Le plus beau Joy Hallyday amoureuse Ce message qui laisse peu de place au doute
Joy Hallyday @ DR
La suite après cette publicité

Joy Hallyday réagit à la publication de Roman Lavoine

Depuis février 2021, Jade Hallyday est en couple avec Michael-Sean Klemeniuk. La brune de 18 ans multiplie alors les déclarations enflammées sur les réseaux sociaux. Tout porte à croire que la belle-fille de Jalil Lespert n’a d’yeux que pour ce mannequin en herbe. À titre d’information, il est le fils de la comédienne Gabriella Wright et du producteur Thierry Klemeniuk. Certains l’ignorent peut-être, mais le jeune entrepreneur est déjà à la tête d’une boutique de bijoux de luxe en ligne.

À l’instar de sa chérie, Michael-Sean vit entre Paris et Los Angeles. En ce sens, les tourtereaux passent beaucoup de temps ensemble. De son côté, Joy Hallyday pourrait bientôt s’afficher avec le fils du chanteur Marc Lavoine sur les réseaux sociaux. En effet, elle semble avoir craqué pour l’adolescent de 16 ans qui a partagé une série de clichés, sur Instagram, dans les rues de New York.

La suite après cette publicité

À la surprise générale, la fille cadette de Laeticia Hallyday a décidé d’écrire ce petit commentaire : « Le plus beau ». Ce message laisse peu de place au doute. En tout cas, bon nombre d’internautes sont persuadés que l’adolescente est tombée sous le charme de Roman Lavoine.

Joy Hallyday réagit à la publication de Roman Lavoine
Joy Hallyday réagit à la publication de Roman Lavoine @ Instagram

À lire aussi : Laeticia Hallyday se confie sur Shane, ce fils jamais évoqué dont elle a du faire le deuil

La suite après cette publicité

Une éducation très critiquée

Depuis ses débuts sur Instagram, Jade, la chérie de Michael-Sean, partagent des clichés parfois osés. Leggings, mini-jupes, robes moulantes… la jeune femme porte souvent des tenues affriolantes. Selon ses détracteurs, elle prend aussi des poses assez suggestives. Du coup, les fans de Johnny n’hésitent pas à la rappeler à l’ordre. Pour ne rien arranger, sa petite-sœur, Joy Hallyday, semble suivre ses traces.

De ce fait, certains internautes pointent du doigt l’éducation de Laeticia Hallyday. Apparemment, la veuve de Johnny se montre trop laxiste avec ses deux filles. Du coup, ils demandent à la fiancée de Jalil Lespert d’instaurer certaines règles, notamment sur les tenues vestimentaires. Les contenus partagés sur les réseaux sociaux doivent aussi être soumis à une sélection rigoureuse. Oui, mais voilà, la blonde de 47 ans laisse, jusqu’à présent, une grande liberté à ses enfants.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laeticia Hallyday bientôt alliée à Booba dans sa guerre contre TPMP ? Ce détail qui veut tout dire

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo