Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les Enfoirés : le concert plus que jamais en danger

Publié par Celine Spectra le 25 Jan 2022 à 8:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 23 janvier 2022 avait lieu à Montpellier le tournage du concert des Enfoirés 2022. Mais il s’avère que malgré toutes les précautions prises par les membres de l’organisation, un grand nombre d’artistes a dû renoncer à y participer.

La suite après cette publicité
Les enfoirés : de nombreux artistes renoncent à participer contaminés par la Covid !

Image Youtube

>> A lire aussi : Les Enfoirés : un membre iconique de la troupe claque la porte et révèle pourquoi 

La suite après cette vidéo

Un tournage sans public !

Le tournage du concert des « Enfoirés » 2022 a lieu près de Montpellier… mais sans la présence du public, pour la plus grande déception pour les Restos du Cœur, qui estiment que la perte de billetterie monte à environ 4 millions d’euros.

La suite après cette publicité

Pour l’occasion, une quarantaine d’artistes se sont présentés sur scène, comme notamment Patrick Bruel, Lorie, Zazie, Jean-Louis Aubert, Isabelle Nanty, la troupe de Philippe Lacheau, Soprano, Gérard Jugnot, Nicolas Canteloup, … Mais aussi le retour de la violoniste Catherine Lara, qui avait participé au premier concert en 1989, ainsi que de Garou.

>> A lire aussi : « Vous êtes des malades je peux pas me concentrer » : Dadju obligé d’interrompre son concert à cause d’un string sur la scène ! (vidéo) 

Les enfoirés : de nombreux artistes renoncent à participer pour cause de Covid

La suite après cette publicité

Mais cette année, nombreuses sont les stars à rencontrer des soucis de santé, comme spécifiquement Mimie Mathy, qui annonçait il y a quelques jours ne pas pouvoir se rendre au rendez-vous annuel à cause d’une opération du dos. Jenifer a, quant à elle, été contaminée par la Covid-19 pour la 2ᵉ fois ! Comme elle le confie sur Twitter.

Mais malheureusement, ce n’est pas la seule… En effet, selon nos confrères de Télé-Loisirs, qui étaient présents sur le tournage, Jane Birkin, Christophe Maé. Carla Bruni, Jeff Panacloc, Michèle Laroque. Et Claire Keim sont également contaminés. C’est par ailleurs certainement le cas de Michaël Youn, puisqu’il est actuellement confiné dans sa chambre d’hôtel. Comme le dévoile Anne Marcassus, productrice artistique du spectacle.

>> A lire aussi : « Ils commencent à nous saouler » : Patrick Bruel pousse un violent coup de gueule contre les antivax en plein concert 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.