Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna et Arthur menacés de mort : Un homme mis en examen

Publié par Fanny Jacob le 08 Nov 2023 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, les présentateurs Cyril Hanouna et Arthur sont sujets à des menaces très graves sur les réseaux. Un individu de 29 ans a finalement été arrêté dans cette affaire. Il a été mis en examen.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « On s’en fout d’Arthur » : Cyril Hanouna tacle une nouvelle fois l’animateur (vidéo)

Cyril Hanouna et Arthur sujets à des propos antisémites et haineux

Actuellement, les deux présentateurs de télévision Cyril Hanouna et Arthur sont dans la tourmente. De son côté, Arthur a mis un point final à une de ses émissions.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et du côté de Cyril Hanouna, l’animateur a été attaqué après avoir donné son avis sur le conflit israélo-palestinien. Par ailleurs, Touche pas à mon poste est boycottée en ce moment.

En plus de tout cela, Arthur et Cyril Hanouna sont eux-mêmes en conflit l’un avec l’autre. Pour rappel, les deux hommes ne sont plus amis. D’ailleurs, Arthur a porté plainte contre Baba.

Comme si tout cela ne suffisait pas, les deux animateurs sont sujets à de nombreuses menaces sur les réseaux sociaux. Ils ont été les cibles de propos haineux et antisémites.

La suite après cette publicité
cyril Hanouna Arthur (1)

A lire aussi : « Il a peur de moi physiquement » : Cyril Hanouna répond aux menaces d’Arthur, en direct du plateau de TPMP (Vidéo)

Un girondin de 29 ans a été interpellé et mis en examen

La suite après cette publicité

Une enquête a eu lieu sur le sujet et un homme a finalement été arrêté. Il s’agit d’un Girondin habitant à Floirac, proche de Bordeaux. Âgé de 29 ans, il a été arrêté et mis en examen.

L’individu comparaîtra le 28 mars au tribunal correctionnel. Moniteur d’autoécole, il est apparemment inconnu des services de police, sauf pour défaut d’assurance.

Placé sous contrôle judiciaire « jusqu’à sa comparution à l’audience » , l’homme a « interdiction de contact avec les victimes et obligation de pointage au commissariat toutes les semaines » , explique la procureure Frédérique Porterie.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Cyril Hanouna : l’animateur insulté en direct par sa mère dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.