Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur : c’est la fin pour le présentateur…

Publié par Mathilde Aimard le 25 Sep 2023 à 11:30
La suite après cette vidéo

Selon le média Public, l’animateur Arthur aurait pris la décision de mettre fin à l’une de ses émissions : The Wheel. En effet, le programme ne connaît pas le succès tant espéré…

>>>À lire aussi : « Toujours paralysé » : Arthur a vécu le pire des étés !

La fin de son programme

Récemment, le média Public a annoncé qu’Arthur, animateur phare de TF1 a décidé qu’il allait mettre un point final à son émission The Wheel : le cercle des 7. Lancé en été 2023, le programme ne rencontre pas le succès tant espéré. En effet, les trois émissions diffusées en juin dernier avaient réuni en moyenne 2,03 millions de téléspectateurs. Des audiences qui, visiblement, n’ont séduits ni le producteur, ni le diffuseur. En parallèle, sachez qu’un célèbre animateur a fait ses adieux sur TF1…

>>>À lire aussi : Arthur blessé après un terrible accident : que s’est-il passé ?

De nouveaux projets pour Arthur ?

Dans l’émission The Wheel, le concept est simple : Arthur propose à 7 célébrités de se défier dans différents thèmes, dans le but de faire gagner un maximum de cadeaux et de gains aux candidats pour lesquels ils jouent. Malgré un casting qui semblait séduisant, ce nouveau programme n’a pas séduit le public. Si Arthur connaît ici un échec, l’animateur ne compte pas en rester là. Effectivement, dès le mois de novembre, il tournera une émission spéciale pour les 20 ans du Grand Concours, en présence des plus grands champions du jeu. Sachez d’ailleurs qu’un autre animateur s’est retrouvé en danger au cours de ses vacances…

Alors, que pensez-vous de cette annonce faite par l’animateur ? Une réaction suite à la fin de The Wheel ? En parallèle, découvrez le salaire que touche chaque mois, Jordan DeLuxe.

Arthur émission animateur info actu
@thewheellecercledes7_tf1 – Instagram

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna dans la tourmente : l’animateur de TPMP accusé de harcèlement

Source : Public