Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Arthur blessé après un terrible accident : que s’est-il passé ?

Publié par Mathilde le 08 Juil 2023 à 9:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, Arthur a eu un accident et se retrouve dorénavant avec le bras dans le plâtre. Ce mercredi 5 juillet, l’animateur a donné de ses nouvelles !

>>>À lire aussi : « Ça va être la déprime » : Cyril Hanouna au plus mal, les mauvaises nouvelles s’accumulent

L’accident d’Arthur

Le 18 juin 2023, l’animateur de TF1 a été victime d’un gros accident. Si les circonstances de celui-ci n’ont pas été révélées, Arthur est tout de même apparu avec le bras dans le plâtre sur ses réseaux sociaux : « Ça va être long six semaines sans mon bras droit… », avait-il expliqué. Et visiblement, le temps va être très long pour l’animateur. Ce mercredi 5 juillet, il a d’ailleurs donné de ses nouvelles sur son compte officiel Instagram.

>>>À lire aussi : Cyril Hanouna atomise Anne Sinclair, ça pique !

Le temps est long pour l’animateur

Suite à son gros accident, Arthur a tenu à donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux, ce mercredi 5 juillet. Il a déclaré : « Petit point après trois semaines sous attelle. Je découvre que le monde actuel n’est pas fait pour les gauchers. Donc, j’ai décidé de soutenir chaleureusement tous les gauchers de la planète. Parce que moi qui suis droitier et aujourd’hui empêché d’utiliser mon bras droit, je découvre que rien n’est prévu pour les gauchers. Que ce soit les mitigeurs dans une salle de bain, que ce soit les poignées, que ce soit les tasses de café… ce monde n’est pas fait pour les gauchers. Je ne le savais pas. Je ne dis pas que c’est quelque chose de majeur, mais en tout cas, j’ai décidé de soutenir tous les gauchers du monde.»

Comme nous pouvons le voir, heureusement, cet accident n’a pas eu d’effet sur l’humour d’Arthur ! Pour rappel, l’animateur est actuellement sur TF1 pour la présentation de son nouveau concept : The Wheel : Le Cercle des 7.

Alors, que pensez-vous du témoignage d’Arthur ? En attendant, découvrez cet animateur qui a quitté son émission !

Arthur animateur actu accident TF1
@arthur_officiel – Instagram

>>>À lire aussi : Camille Combal en détresse, tout sur son terrible accident

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER