Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

TPMP : Ces deux animateurs phares qui vont rejoindre le programme

Publié par Elodie GD le 21 Juin 2023 à 11:27

Deux petits nouveaux s’apprêtent à rejoindre les rangs des chroniqueurs de TPMP. Et on peut dire que Cyril Hanouna a frappé fort, puisqu’il a fait appel à des personnalités bien connues du grand public !

>> A lire aussi : « Ferme ta gu*ule » : Vive altercation entre Jean-Marie Bigard et Géraldine Maillet dans TPMP

TPMP fait peau neuve

Cyril Hanouna a envie de changement. Ainsi, pour la saison à venir, l’animateur de TPMP a déjà concocté sa petite liste de nouveaux chroniqueurs. Une liste sur laquelle se trouveraient les noms d’une demi-douzaine de personnalités.

Dans ses colonnes, Le Parisien a révélé les noms des premiers arrivants de la prochaine saison. On apprend ainsi qu’Evelyne Thomas et Alex Goude rejoindront les rangs des chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Respectivement ancienne présentatrice de C’est mon choix et ancien animateur de La France a un incroyable de talent, ils seront désormais sur C8 aux côtés de Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau et les autres.

>> A lire aussi : « Il est tombé sur ma tête une nuit » : un chroniqueur de TPMP confronté à une invasion de rats chez lui

Moins de people, plus d’actu !

Dans une récente déclaration, Cyril Hanouna n’a pas caché sa volonté de faire évoluer TPMP. « L’année prochaine, on va essayer encore d’upgrader l’émission » , avait-il déclaré. « Il y aura des animateurs très connus qui viendront nous rejoindre, ainsi qu’une personne qui vient de la politique, et une autre presque mondialement connue » , avait poursuivi le trublion du PAF.

Bien décidé à proposer une prochaine saison de qualité, l’animateur de TPMP aurait même rappelé d’anciens participants de l’émission. Yann Moix et Eric Nalleau, autrefois chroniqueurs de Laurent Ruquier, seront aussi de la partie.

Dans le même temps, on a appris que Cyril Hanouna aurait pris la décision d’arrêter TPMP People. Son objectif, remettre l’information au cœur de sa quotidienne. Pour remplacer l’émission traitant de l’actualité people, il a imaginé un magazine politique avec Eric Nalleau et d’autres personnalités politiques.

>> A lire aussi : « C’est pour la planète » : ce geste dégoûtant de Gilles Verdez aux toilettes choque les chroniqueurs de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.