Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ferme ta gu*ule » : Vive altercation entre Jean-Marie Bigard et Géraldine Maillet dans TPMP

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Juin 2023 à 12:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission de TPMP de ce mercredi 14 juin n’a pas été de tout repos. Géraldine Maillet et Jean-Marie ont eu un vif accrochage concernant un sujet de société. Le ton est rapidement monté entre les deux chroniqueurs.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Géraldine Maillet victime de « harcèlement » dans TPMP ? Elle revient sur son accrochage avec Cyril Hanouna (vidéo)

Une campagne de sensibilisation concernant la santé sexuelle

La suite après cette vidéo

Il n’est pas rare d’assister à des avis divergents entre les chroniqueurs de TPMP. Les téléspectateurs assistent régulièrement à des règlements de compte en direct, à l’image de Raymond Aabou taclé par ses collègues. Ce mercredi 14 juin, un sujet a semé la pagaille sur le plateau.

La suite après cette publicité

Au début de l’émission, Cyril Hanouna a souhaité débattre de la nouvelle campagne de sensibilisation du gouvernement au sujet de la santé sexuelle. Ainsi, des affiches ont été placardées dans différents endroits fréquentés des villes comme des abribus.

« J’ai des pannes d’érection, que faire ? », « Comment se faire dépister gratuitement du VIh et des IST » ou encore « Est-ce qu’il y a des vaccins contre les infections sexuellement transmissibles ? », peut-on lire. Les chroniqueurs de TPMP se sont dits choqués par ces affiches.

jean-marie bigard maillet
La suite après cette publicité

À lire aussi : Géraldine Maillet poste une très rare photo de sa fille, les internautes sont sous le charme !

Le ton monte entre Géraldine Maillet et Jean-Marie Bigard

Si la plupart des chroniqueurs étaient contre ces messages, estimant qu’ils ne devaient pas être lus par des enfants, Jean-Marie Bigard avait un avis différent. Le compagnon de Lola Marois y est favorable, ce qui a vivement agacé Géraldine Maillet.

La suite après cette publicité

« Tu passes ton temps à dire ‘mes co*illes’, et il y a des enfants qui nous regardent, c’est obscène ! » a rétorqué celle qui a fait des confidences sur son couple. L’humoriste s’est défendu, indiquant que ce n’était « pas pareil ». Malgré les tentatives d’argumentation de la chroniqueuse, le débat a rapidement dégénéré.

« Tu vas la fermer ta gu*ule ?! » lui a lancé Jean-Marie Bigard. Une intervention qui a amusé tout le plateau, hormis la principale intéressée. « Ça, c’est une agression, par exemple ! Alors que moi, je ne l’agresse pas ! Jean-Marie, il agresse » estime Géraldine Maillet. Les autres chroniqueurs ont précisé que l’humoriste la charriait. « Faut pas qu’il charrie trop, quand même » a-t-elle finalement répondu.

À lire aussi : TPMP : Géraldine Maillet fait une révélation surprenante sur ses rapports sexuels

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.