Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lola Marois répond à ceux qui osent critiquer sa différence d’âge avec Jean-Marie Bigard

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 08 Mar 2023 à 13:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à Sam Zirah sur YouTube, Lola Marois s’est confiée sur sa grande différence d’âge avec Jean-Marie Bigard. De quoi faire taire les mauvaises langues.

À lire aussi : « Si Lola n’est pas là » : Jean-Marie Bigard dragué par une chroniqueuse de TPMP

Voilà déjà 16 ans que Lola Marois et Jean-Marie Bigard filent le grand amour. Pour rappel, les tourtereaux se sont mariés en 2011. De leur union sont nés des jumeaux : Bella et Jules (2012). Nul doute que leurs enfants font leur bonheur au quotidien. Malgré tout, le couple est bien loin de plaire à tout le monde. Leur différence d’âge de 28 ans est souvent pointée du doigt. Sur le plateau de TPMP, l’humoriste de 68 ans a déjà évoqué le regard des autres qu’il trouve insupportable. « (…) les gens me regardent comme un vieux vicelard milliardaire qui exhibe sa p*te », a-t-il déclaré.

De son côté, l’actrice de 40 ans s’est livrée comme jamais auparavant sur son couple au micro de Sam Zirah. La quadragénaire s’est notamment confiée sur son écart d’âge avec le père de ses deux enfants. Tout laisse à penser qu’elle a appris à vivre avec les critiques.

« Je n’ai plus rien à prouver à personne »

Cela fait plusieurs années que Lola Marois fait l’objet de critiques sur son couple. Désormais, la star de Plus belle la vie fait fi des remarques désobligeantes. La comédienne préfère en effet se concentrer sur l’amour de ses proches et de ses fans. « (…) pour les autres, ça ne me fait ni chaud ni froid. Ça me passe au-dessus de la tête ! », a-t-elle ajouté. Cependant, cela n’a pas toujours été le cas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Aux débuts de sa carrière, les critiques sur son couple l’ont profondément blessé. Beaucoup pensaient qu’elle voulait juste l’utiliser pour percer en tant que comédienne. « C’est injuste parce que toi, tu sais que tu l’aimes, que tu m*ures pour lui et que tu es jalouse quand il regarde une autre fille, et tu vois des gens qui disent : ‘Elle ne l’aime pas, c’est que pour l’argent ou pour la gloire », confie-t-elle.

Malgré tout, Lola Marois n’a pas accepté cette situation. Bien consciente qu’elle ne pouvait pas fermer toutes les bouches, elle a préféré se concentrer sur le positif. « Une fois que tu as appris à vivre avec ça, tu passes au-dessus. Et puis, là, je n’ai plus rien à prouver à personne. Si les gens doutent de la sincérité de mon amour envers lui, je ne vais pas les forcer à croire que je l’aime. Les mauvaises langues et les gens mal intentionnés, on en aura toujours », fait-elle savoir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLA (@lolamarois)

À lire aussi : « Jette ton chewing-gum t’es à la télé » : Lola Marois se dispute avec son mari Jean-Marie Bigard dans TPMP (vidéo)

Lola Marois évoque l’éventuelle disparition de Jean-Marie Bigard

Rien n’est éternel. Toutes les choses, aussi belles qu’elles soient, finissent toujours par disparaître. Plus le temps passe, plus l’interprète d’Ariane Hersant pense à sa vie sans le sexagénaire. L’artiste aborde d’ailleurs ce thème dans ses livres et ses chansons. Malheureusement, c’est inéluctable.

« Le jour où il ne sera plus là, je me sentirai très, très seule (…) Je n’y pensais pas quand je l’ai rencontré parce qu’à 20 ans, tu as la vie devant toi et tout ça est abstrait. Mais plus tu prends de l’âge et plus la personne en face en prend aussi, et plus tu es obligé d’y penser (…) Mais que faire ? C’est la vie. Il faut bien l’accepter »

À lire aussi : « J’ai vu les mains pleines de sang de mon père » : Jean-Marie Bigard raconte l’assassinat de son père (vidéo)