Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Marie Bigard malade ? L’humoriste évoque ses soucis de santé

Publié par FJ le 06 Fév 2023 à 19:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Marie Bigard était invité dans l’émission Les grosses têtes sur RTL ce vendredi 3 février 2023. Dans le programme présenté par Laurent Ruquier, le mari de Lola Marois est revenu sur ses soucis de santé qui sont terriblement handicapants pour lui au quotidien.

jean-marie bigard evoque soucis sante

© capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « Enc*lé » : Jean-Marie Bigard en roue libre, il insulte un élu dans TPMP (vidéo)

Jean-Marie Bigard recruté par Cyril Hanouna

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jean-Marie Bigard a pendant de longues années été l’un des humoristes les plus en vogue de sa génération. Désormais, le mari de Lola Marois s’est éloigné des planches pour un nouveau challenge qu’il s’est relevé, être chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après un passage à vide aussi bien dans sa carrière que moralement, Cyril Hanouna a décidé de lui tendre la main. Une nouvelle carrière qui l’a sauvé comme il l’a confié sur le plateau il y a quelques semaines. Très ému, il avait remercié l’animateur de TPMP de lui avoir fait confiance.

>>> À lire aussi : « Plus jamais je ne referai ça » : Jean-Marie Bigard évoque son plus grand regret et prend une décision radicale

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il se confie sur ses problèmes de santé

Ce vendredi 3 février 2023, ce n’est pas sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il s’est confié, mais sur celui des Grosses têtes. Présent dans l’émission orchestrée par Laurent Ruquier, Jean-Marie Bigard n’a pas hésité à faire des confidences bouleversantes sur ses nombreux soucis de santé, entre deux blagues : « Je suis sourd d’une oreille, j’ai un appareil qui me renvoie le son que je reçois à gauche dans l’oreille droite. Si bien que, quand on m’appelle, je ne sais pas d’où vient le son… Je dors sur l’oreille qui entend, comme ça, personne ne [m’embête] pendant la nuit ! » Des soucis qui l’ont contraint à arrêter l’alcool depuis quelques mois : « Depuis le 18 octobre, je n’ai pas bu une goutte d’alcool, ni à Noël, ni au 1er janvier ».

>>> À lire aussi : « Tu vas t’abîmer le trou de balle » : Jean-Marie Bigard pète un câble sur le plateau de TPMP (vidéo)